Publicité

ESO – Raidelorn toujours plus proche !

Teso-Life continue son exploration de Raidelorn qui sera introduit avec la mise à jour 1.1.

  • Il y aura des événements similaires au Ancres Noires, que vous pourrez faire et refaire en compagnie d'autres joueurs de la zone.
  • Des quêtes quotidiennes seront disponibles.
  • les donjons de type solo et publics seront remplacés par des donjons de groupe avec des boss de fin particulièrement coriaces.
  • Des défis pour des groupes expérimentés de 12 joueurs seront aussi de la partie.

Parmi les événements répétables, Teso-Life a participé à celui nommé "Anka-Ra Burial site". Ils devaient protéger un PNJ en plein rituel de vagues d'ennemis. La vidéo ci-dessous nous montre ces vagues, leurs mécaniques et la fin de l’événement. Le groupe n'étant composé que de trois joueurs, ils n'ont pas réussi à en venir à bout.

Ces événements vous récompenseront de nombreux points de Vétéran, ce qui pourrait être la solution idéale pour finir les derniers rangs.

Coté donjons, les ennemis rencontrés entre deux boss ne poseront pas de problèmes à un bon groupe de Vétérans de rang 9. Pour ce qui concerne les boss, c'est autre chose : il faudra établir une stratégie afin d'en venir à bout. Le donjon "Hircine's Haunt" a une taille similaire aux donjons publics des autres zones. Les packs d'ennemis (trashs mobs) y sont nombreux :on parle de groupe de 8 et plus. Voici un aperçu de ce qui vous attend :



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<