ESO – Raidelorn approche
Raidelorn est la prochaine zone du jeu qui sera ajoutée avec le patch 1.1 et d'ores et déjà accessible sur le serveur de test.
Le ciel s'assombrit sur Tamriel, et les constellations veillant sur elle ont disparu. Réunissez vos amis et partez à la découverte de Raidelorn pour percer le mystère de cette disparition. Des quêtes et des donjons pour quatre, des défis pour 12 joueurs, des armes et armures toujours plus puissantes, voici ce qui vous attend.
Nos amis de Teso-Life ont eu l'occasion de découvrir un peu ce nouveau contenu et de le partager avec la communauté. Voici donc leur ressenti.
Raidelorn est une zone conçue pour les rangs Vétérans 9 (au-delà du niveau 50) ou plus. Il est possible de s'y aventurer à plus bas niveau, mais ça serait presque du suicide. De même que s'y aventurer tout seul, la plupart des ennemis étant en groupe de quatre et plus de Vétérans 11. Il vaut mieux donc appeler des amis à la rescousse.
Mais la récompense est à la hauteur, avec du contenu de groupe vraiment excitant. Plusieurs sortes de quêtes et de rencontres vous attendent. Par exemple, l'un des points d'intérêt est une Anomalie Magique, avec un cristal au centre qui doit être détruit. Une fois attaqué, des vagues d'ennemis vont apparaître pour le protéger. Vous allez devoir affronter ces vagues tout en essayant de détruire le cristal. D'autres événements similaires sont disponibles dans la zone et d'autres vidéos devraient suivre prochainement.
Très intéressant tout ça, le challenge promet d'être intéressant, et pour une fois, faisable exclusivement en groupe.