ESO – Comptes bannis par erreur
Récemment, des milliers de comptes ont été bannis, suite notamment au bug impactant l'économie, mais également des comptes impliqués dans la revente d'or ou l'utilisation de bots. Après de nombreux appels de la part des joueurs, il est apparu que certains comptes légitimes ont été bannis par erreur. Ils ont supprimé la restriction sur ces comptes dans la nuit du 19 au 20 avril et ont envoyé des emails aux gens concernés pour les informer. Il n'a jamais été dans leur intention de bannir des comptes de joueurs, et ils s'excusent pour l'erreur. Si jamais votre compte est toujours banni, les détails pour faire appel sont donnés sur le forum officiel.
De plus, une récente mise à jour a créé un souci, causant la disparition d'emplacements de banque, d'objets et même de points de compétence. Si c'est votre cas, vous pouvez contacter l'équipe de Support (les informations à fournir sont données sur le forum officiel). Une clarification a été postée sur le support anglais : il n'est pas nécessaire de lister exactement ce qui manque mais plutôt de donner une piste générale pour permettre à l'équipe de support de savoir où chercher. À noter que si ce sont des onglets manquants, de l'or sera restitué (et pas directement l'onglet).
Rassurez-vous, vous pouvez désormais acheter des onglets de banque : le souci a été corrigé.