Publicité

ESO – Problème technique : Réinstallation du jeu

Certains ont peut-être eu la désagréable surprise en lançant le launcher ce matin,  de voir que le jeu doit être à nouveau téléchargé et installé pour pouvoir se lancer. Zenimax Online est au courant de ce bug et cherche à le résoudre au plus vite !

Teso_Faq_lancement (Copier)

Afin de les aider au mieux, l'équipe souhaiterait que chaque joueur rencontrant ce problème génère un fichier grâce à ce programme (pour les utilisateurs MAC, utilisez plutôt ça) et envoie quelques informations comme :

  • Le fichier host.developer log (dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher)
  • Le fichier Launcher.Settings (dans \Zenimax Online\Launcher)
  • Une capture d’écran de votre répertoire \Zenimax Online ou une liste complète des sous-répertoires que vous auriez dans ce repertoire
  • Une capture d’écran de l’écran apparaissant après avoir fait clic droit et cliquez sur « propriétés » sur le répertoire The Elder Scrolls Online ou The Elder Scrolls Online EU pour déterminer la taille des données stockées à cet endroit.
  • Indiquer sur quel mégaserveur il joue, depuis quel pays, quel mégaserveur est concerné par ce problème et enfin, de quand date votre installation.

Une solution partielle est disponible, elle réduit le téléchargement à 5Go, au lieu des 22Go demandé à la base par le launcher.

Lorsque le launcher télécharge les 22Go :

  • Mettre en pause.
  • Aller dans le menu option (l'écrou), puis cliquer sur "Annuler".
  • Retourner dans le menu option et faire "Réparer".
  • Ensuite, cliquer sur "Jouer" pour débuter le téléchargement de 5Go.

 

Êtes-vous touché par ce problème technique ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<