Publicité

ESO – Vidéos de joueurs – Le secret de Nefer

Pym, un joueur roleplay, m'a partagé l'histoire de son personnage, Nefer Darcombe.

Sentinelle, capitale de la région de Lenclume… Palais de Baltar Tyriad... An 562, deuxième ère.

Tout le monde pouvait sentir la tension dans la vaste salle alourdie de fragrances épicées. La famille Tyriad de la haute noblesse était puissante, son Seigneur Baltar redouté et ses colères sanglantes. Sa fille Neritheca gardait le silence à ses côtés, tête basse. Fou ou bien téméraire celui qui osait se dresser contre lui ! Et c'est pourtant ce qui était en train de se produire... Les yeux noirs du très jeune prince, Jinx, fixaient le Maître des lieux avec défi.
La voix du Seigneur Baltar se mit alors à résonner, faisant vibrer enluminures et coupes en or fin, répondant avec fracas à l'affront qu'on venait de lui faire.

Tu oses me désobéir, Jinx, toi, le chef de ma garde personnelle ! Tu as de la chance que je ne te tranche pas la gorge, ici, et maintenant ! Impudent ! Parjure ! Je te chasse, que plus personne ne te croise à Sentinelle sous peine de mort, je te chasse à jamais, toi, et toute ta descendance ! Retourne dans l’ombre ! Mais surtout… 

Lire la suite

Mais il existe une partie cachée, actuellement inconnue. Car oui, la petite Nefer détient un terrible secret :

Si vous désirez à votre tour partager vos captures d'écran ou vos vidéos sur l'univers de The Elder Scrolls Online, n'hésitez pas à nous contacter. Nous publierons vos créations avec plaisir : teso@game-guide.fr



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<