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ESO – AMA : Pot Pourri #13

De nombreuses questions ont trouvé réponse ce soir sur le site officiel, répondant notamment aux interrogations à propos de l'accès anticipé et des bonus de l'Imperial Edition. Avant de passer à notre habituel résumé, n'hésitez pas à ajouter la FAQ en raccourci. Ils rajoutent régulièrement des réponses à ce sujet et vous y trouverez certainement des informations utiles ! Comme par exemple :

Emperor_Plans_at_Daggerfall_Encampment_02

Impérial Edition

  • il est possible de se marier (Rituel de Mara) sans posséder 2 Impérial Edition. Avec l'Imperial Edition, on récupère le Serment de Mara à utiliser sur l'autre joueur. S'il accepte, les anneaux de Mara apparaissent dans l'inventaire des deux participants. En portant l'anneau et en jouant ensemble, les personnages reçoivent un bonus d'expérience.
  • le serment de Mara est à usage unique et le divorce n'est pas possible !
  • dès l'accès anticipé, on pourra :
    • jouer un Impérial
    • créer du matériel impérial
    • transformer des armures pour donner une apparence impériale
    • récupérer son cheval impérial
    • obtenir les anneaux de Mara

Par rapport à l'artisanat impérial :

  • les races peuvent fabriquer de manière innée dans leur style racial, y compris pour les impériaux.
  • les non impériaux doivent trouver le livre de style impérial pour fabriquer des armures de style impérial.
  • les possesseurs de l'Imperial Edition peuvent convertir des objets en style impérial peu importe leur race. Ces objets sont liés au compte.

Imperial_Salute

Accès anticipé

  • il sera possible de créer son personnage dans n'importe quelle race dès l'accès anticipé.
  • si on a acheté son jeu sur une boutique extérieure, il faudra renseigner son code d'accès anticipé (3 ou 5 jours) sur le site officiel avant le début de l'accès anticipé.
  • il n'y a rien à faire si on a acheté sur le site officiel.

Imperial_in_Glenumbra

Divers

  • chaque compte propose huit emplacements de personnages.
  • tous les bonus du Pack Explorateur seront déverrouillés le 4 avril.
  • l'allégeance d'une guilde est définitive. Tous les personnages accèdent à la guilde, peu importe leurs Alliances.
  • les familiers pacifiques sont reliés au compte. Il est possible de les faire passer d'un personnage à l'autre via la banque.
  • il est possible d'invoquer ou de renvoyer à volonté ses familiers.
  • pour jouer avec ses amis, il faut créer des personnages de la même Alliance.
  • il faut terminer les zones de son Alliance avant de pouvoir visiter le territoire des autres Alliances.


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