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ESO – AMA : Pot Pourri #12

Zenimax nous gratifie d'un douzième pot-pourri cette semaine et nous apprend de nombreux détails parmi lesquels les différences entre les versions standard et impériale. Voici donc notre résumé.

Donjon

  • La race impériale que l'on trouve dans la version impériale du jeu dispose de la capacité de convertir les armures en style impérial. Mais ce style reste disponible pour toutes les autres races également, qui peuvent les fabriquer en artisanat en ayant découvert le livre de motif approprié.
  • Les impériaux ne sont pas différents des autres races et doivent choisir une alliance d'affiliation. Le différence ne sera qu'au niveau esthétique.
  • A plusieurs moments du jeu, vous croiserez des PNJs qui agiront en tant que compagnons de combat dans vos aventures, le temps d'une quête ou deux par exemple.
  • Les ancres noires ont un emplacement fixe et leur niveau dépend de cet emplacement. Les lieux ne sont pas dynamiques.
  • Il est possible de jouer et de basculer sur le mégaserveur américain ou européen, mais vos personnages sont rattachés au serveur sur lequel vous jouez.
  • Les guildes de mages et de guerriers vous apprennent la persuasion et l'intimidation mais pour progresser dans leurs rangs, il faudra effectuer d'autres missions pour elles (fermer des ancres ou rapporter des livres magiques).
  • Il y aura l'option de cacher son casque aux yeux de tous.
  • Les attaques d'armes (normales) ne coûtent ni vigueur ni magie. Seules les compétences actives peuvent en consommer. Celles de classes utilisent de la magie, celles d'armes utilisent de la vigueur à l'exception des bâtons de destruction et de restauration.
  • Les limitations géographiques de Tamriel seront représentées par des frontières naturelles (montagnes) ou des poissons carnassiers qui vous empêchent d'aller trop loin dans l'eau. Il n'y aura pas de mur invisible.
  • Le cheval impérial de la version impériale sera disponible pour tous les personnages de votre compte.
  • Vous pouvez conquérir un seul fort par guilde mais pour cela il vous faut les droits suffisants au sein de la guilde et que vous soyez de la même alliance que votre guilde pour participer à la campagne au nom de la guilde.
  • La statue de Molag Bal de la version impériale est en résine haute qualité (ABS).
  • Le cheval impérial est un cheval tout à fait commun, seule son apparence est spéciale.
  • L'armure d'empereur n'a pas de statistiques particulières, il s'agit en fait d'un déguisement qui se superpose à votre armure réelle, cela n'a qu'une valeur esthétique.
  • La mort en JcJ n'entraîne ni perte d'objets, ni détérioration de votre armure. Il faudra néanmoins régénérer au fort de votre alliance le plus proche, ou que quelqu'un vous ressuscite, ou qu'il y ait un campement avancé.
  • Une fois la faction de votre personnage impérial choisie, ce dernier sera lié à cette alliance, il ne pourra plus en changer.


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