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ESO – Quelques réponses sur le JcJ

La semaine dernière, les développeurs de The Elder Scrolls Online répondaient à plusieurs questions posées par la communauté à propos du Joueurs contre Joueurs en Cyrodiil, voici un résumé des réponses données à nos confrères de JeuxOnline.info.

Cyrodiil

 

Groupes en zone de JcJ :

  • Les groupes de raids vont jusqu'à 24 joueurs, il suffit d'inviter pour cela plus de 4 joueurs dans un groupe.

 

Déplacement en Cyrodiil :

  • Dans les lignes de compétences spécifiques à Cyrodiil, il existera une compétence permettant d'augmenter la vitesse de déplacement d'un groupe temporairement pour les emmener plus rapidement au cœur de l'action. Il y aura aussi pour faciliter les transferts en Cyrodiil des "voies rapides" entre les forts sous contrôle de son alliance, mais cependant, ce qui permettra de s'assurer la meilleur rapidité de déplacement à travers Tamriel restera le cheval.
  • Les forts attaqués ne pourront pas être rejoints par des transferts rapides, ceci permettant à l'assaillant d'élaborer sa stratégie d'attaque.

 

Armes de siège :

  • Les armes de siège sont constituées de béliers permettant de défoncer la porte d'un fort, de campements, utiles pour ressusciter près de l'endroit assiégé mais en plus de ça des trébuchets, armes qui seront les plus efficaces contre les murs adverses, des balistes utiles pour la destruction des autres armes de sièges et enfin des catapultes infligeant des dégâts de zones à l'ennemi. Les défenseurs d'une forteresse pourront se servir d'huile bouillante pour contrer le bélier adverse.

 

Choix et attribution de campagne JcJ :

  • Les files d'attentes pour Cyrodiil existeront mais elles n'auront pas une grande ampleur étant donné qu'à la création de son personnage, on est déjà assigné à une campagne, et qu'il faut atteindre le niveau 10 pour entrer en Cyrodiil. Ces attentes ne visant qu'à conserver un équilibre des forces. Il restera possible de rejoindre une autre campagne par invitation ou par une demande à un joueur de son groupe.
  • Pour choisir sa campagne, on peut accéder à la liste visible dans l'interface de la Guerre des Alliances, cependant modifier sa campagne assignée à l'origine restera une chose limitée.

 

Question liée à la connexion :

  • En cas de déconnexion impromptue d'un joueur, il lui sera laissé un court laps de temps pour se reconnecter et retrouver la position de son personnage lors de sa déconnexion.

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