ESO – L’importance des montures
Le site MMORPG revient sur un entretien réalisé avec Paul Sage à l'E3 courant juin, en insistant sur le sujet des montures. Nicou et moi-même vous proposons un résumé !
Dans la plupart des MMOs, les montures sont élégantes, des objets de mode permettant de se vanter de récents exploits. Bien évidemment, elles servent aussi à se déplacer rapidement. Mais d'après lui, cela est trop limité et les montures ne sont pas assez développées dans de nombreux jeux, alors qu'il est possible d'en faire des choses bien plus amusantes.
Mais cela ne s'arrêtera pas là dans TESO ! Avant d'aller plus loin, même si nous ignorons toujours le modèle économique du jeu, elles resteront toujours abordables.
Vers 4:30, nous avons donc appris que les montures seraient plus que de simples bonus servant à se déplacer d'un point A à un point B. Il nous sera possible d'utiliser les montures différemment suivant comment on l'élève. La monture pourra devenir un animal de bat, offrant des emplacements d'inventaire supplémentaire (et ainsi porter plus ou moins) ou un animal de course (et courir plus ou moins vite). Nous commencerons avec une monture basique, avec peu de niveaux, et il nous faudra ensuite l'élever afin de l'amener vers quelque chose qui nous plaît...
A voir donc en jeu, mais si on comprend bien ce que Paul Sage raconte, les montures dans TESO auraient donc leur propre mode de progression !
Qu'en pensez-vous ? Personnellement, ce modèle me plait bien !