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ESO – AMA : l’alliance en guerre

Les questions/réponses sont de retour, avec un focus cette fois sur le JcJ et plus particulièrement les guerres d'alliance.

Nous savons donc maintenant que :

  • l'on pourra construire des armes de siège grâce aux points d'Alliance. Certaines seront mobiles comme les béliers, et d'autres, comme les balistes ou les trébuchets, pourront être remballées, puis repositionnées.
  • il sera possible de faire des groupes de plus de quatre personnes.
  • pour les amateurs de roleplay en particulier, il sera possible de se regrouper dans une multitude de tavernes et d'endroit propices à la réunion de plusieurs personnes.
  • les joueurs pourront, avant d'assiéger un fort, contrôler les ressources alentours afin de l'affaiblir et de réduire ses défenses.
  • contrôler un fort conférera un avantage aux joueurs et à l'Alliance qui le contrôle.
  • il existera un système de classement JcJ, qui conférera titres et armures/armes, ainsi qu'un arbre de talents spécifique au JcJ.
  • la progression sera plus lente en JcJ qu'en JcE.
  • la furtivité consomme de la vigueur et pourra être annulée en prenant des dégâts ou à cause de sorts spécifiques.
  • les villages sont neutres, cependant des gardes patrouilleront dans les rues d'une ville si une Alliance a conquis le fort voisin.

L'article complet est à retrouver ici.



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