Publicité

ESO – Le jeu en action

Alors qu'hier, on apprenait l'existence de The Elder Scrolls Online, aujourd'hui un premier screenshot permet de se rendre compte du jeu en lui-même.

On voit 2 personnages qui se battent contre des Atronachs des tempêtes (=Storm Atronachs). Les Astronachs sont des créatures divines et maléfiques, provenant de dimensions magique (Daedras). Et les tempêtes sont les pires ! Agglomérat de pierres maintenues ensemble par la magie, ils sont immunisées aux armes normales et aux attaques de choc. Comme si ça ne suffisait pas, ils sont de plus résistants aux poisons et peuvent renvoyer les sorts des lanceurs de sorts. Prudence donc quand vous les rencontrerez !

Derrière les personnages, on voit des ruines Draedric. Ces grandes tours ont été créé par une ancienne race, il y a de très nombreux siècles. Mais ce ne sont pas les seuls traces du passé que les joueurs découvriront. A travers leurs aventures sur Tamriel, ils exploreront des ruines naines, des antiques tombes nordiques ou de vieux bâtiments pourris des Dwemer..autant de lieux mythiques déjà croisés précédemment dans les autres jeux Elder Scrolls.


Jeux du moment

>> Liste complète <<