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ESO – Templier

Le Templier est doté de capacités de support défensif, de sorts de soins… et de capacités offensives, invocations de lances… ce qui le rend polyvalent et peu donc à tout moment dans un combat passer de support à assaillant si ses alliés ont besoins de renfort. Mais un templier offensif, seul ou en équipe est tout autant dangereux à affronter.

templar

Ses trois arbres principaux sont : Lance Aedrique,  Colère de l'Aube et Lumière de Rétablissement.

Lance Aedrique repose sur l’invocation de lances magiques et des dommages magiques ;  Colère de l’aube s'oriente vers la magie offensive,  et enfin Lumière de Rétablissement rassemble les compétences visant à se soigner et à soigner les alliés notamment.

 

 Compétences

Lance Aedrique :

Type Nom Description
Ultime Balayage Radial inflige des dégats magiques sur les ennemis proches
Active Coups Perçants enchainement d'attaques dont les dégâts sont maximisés contre l'ennemi le plus proche et dont dernier coup repousse l'ennemi
Active Javelot transperçant projette une lance qui cause des dégats physiques et repousse la cible
Active Charge concentrée charge une cible, l'interrompt et la déséquilibre tout en causant des dégats magiques
Active Éclats de lance dégats magiques de zone, désorientant temporairement les ennemis. Les alliés peuvent ramasser une lance leur procurant ainsi qu'à vous un bonus aux dégats
Active Bouclier solaire bouclier de dégats blessant les ennemis et augmentant en résistance au fil des attaques qu'on lui infige, la magie du lanceur n'est pas régénérée tant que le bouclier est présent
Passive Lance transperçante augmentation des coups critiques et des dégats lorsqu'un ennemi bloque, sur tout usage d'une compétence de "Lance Aedrique"
Passive Mur de lances augmente le blocage contre une attaque corps à corps si une compétence de "Lance Aedrique" est dans la barre de raccourcis
Passive Lumière brûlante procure une chance de faire des dommages magiques supplémentaire pour chaque coup porté par une compétence de "Lance Aedrique"
Passive Guerrier équilibré augmente les dégâts d'armes et la résistance magique

Colère de l'Aube :

Type Nom Description
Ultime Nova diminue temporairement les dégâts causés par les ennemis, et leur inflige des dégâts magiques continus. Permet de lancer la synergie" SuperNova ", qui cause des dégâts magiques supplémentaires et étourdit les ennemis dans la zone
Active Feu solaire ralentit les ennemis, leur infligeant des dégats de feu directs puis continus
Active Éclat solaire inflige des dégats magiques à la cible et les ennemis adjacents, avec bonus de dégats sur la prochaine attaque lancée contre eux
Active Répercution les ennemis accumulent temporairement les dégâts infligés puis recoivent un nombre de dégâts bonifiés par rapport à cette accumulation
Active Éclipse l'ennemi se retourne ses propres sorts à cible unique durant un laps de temps, les sorts suivants coutent plus de magicka
Active Lumière aveuglante les ennemis ratent temporairement toutes leurs attaques, avec une chance de se retrouver déséquilibrés pour chaque attaque manquée
Passive Rayons durables augmentation de la durée des compétences de "Colère de l'Aube"
Passive Prisme bonus d'ultime lorsqu'une compétence de l'arbre "Colère de l'Aube" est activée
Passive Illuminer diminue les dégâts causés par les ennemis affectés par une compétence de "Colère de l'Aube"
Passive Esprit de restauration récupère de la magicka à chaque fois qu'une compétence est activée

Lumière de Rétablissement :

Type Nom Description
Ultime Rite de passage diminue les dégâts causés aux alliés dans la zone et soigne le lanceur pendant la durée du sort mais immobilise son lanceur
Active Cérémonie accélérée soigne un allié proche blessé
Active Rituel de soin soigne les alliés proches ainsi que le lanceur
Active Aura de restauration augmente la régénération de santé et de vigueur des alliés dans la zone ; accélère sa propre régénération de manière passive quand la compétence est placée en raccourcis
Active Rituel de purification soigne immédiatement un effet négatif personnel, et soigne en continu les alliés proches du lanceur. Permet aux alliés de lancer la synergie " Purification " qui les soigne de leurs maladies
Active Concentration Runique crée une zone de protection personnelle empêchant toute interruption et diminuant les dégats causés par l'adversaire
Passive Réparation augmente les chances de critique des compétences de "Lumière de rétablissement" d'autant plus que la cible est blessée
Passive Soin concentré augmente les soins lorsque les alliés sont dans l'une des 3 zones de protection de "Lumière de rétablissement"
Passive Tisseur de lumière "Aura de restauration" augmente sa durée, le coût du "Rituel de soin" est diminué et les dégâts reçus lors du "Rite de passage" sont diminués
Passive Maître ritualiste accélère la vitesse de résurrection, en conférant un bonus de vie, avec des chances de récupérer une gemme spirituelle lors de la résurection


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