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Wildstar – Améliorations de l’artisanat

C'est dans un nouvel article officiel que Marc Chang, ou Tongbei, aussi appelé "Monsieur Artisanat" chez Carbine, nous parle de cette fonctionnalité et de ses changements apportés par la mise à jour du free-to-play !

Les fondamentaux de l'artisanat restent inchangés, mais des changements au niveau des emplacements, charges, talents, cellules énergétiques ou encore des schémas, seront mis en place avec la nouvelle mise à jour afin de rendre ce système plus intuitif et cohérent.

Guide_Craft1 (7)

Ainsi, seront améliorés :

  • les caractéristiques :
    • adaptation avec les nouvelles caractéristiques du jeu
    • possibilité de choisir les caractéristiques à la fabrication
    • possibilité d'appliquer des caractéristiques normalement réservées aux objets de haut niveau
  • les éléments et emplacements :
    • liage de toutes les caractéristiques aux éléments primaires (eau, feu, terre, air, vie, logique, fusion) :
      • Coup critique = feu
      • Armure = terre
      • ...
    • liage des emplacements de circuit imprimé aux éléments primaires : dans un emplacement feu, on pourra y mettre du Critique sans pénalités (pas de surcharge générée)

ArtisanatUI

  • la charge : (amélioration de la puissance des circuits imprimés)
    • reste inchangée : en augmentant la charge, le taux d'échec augmente, et inversement. Il y a également une limite du taux d'échec possible
  • les talents :
    • ajout de nouveaux talents :
      • réduction des pénalités
      • réduction du taux d'échec
      • augmentation de la limite d'échec
      • tri par emplacement élémentaire
      • réduction du coût en matériaux
      • ...

ArtisanatUI2

  • les cellules énergétiques : (élément de base pour la fabrication d'une pièce d'équipement)
    • restent inchangées : leur niveau détermine le niveau de l'objet et le niveau requis, et plus sa qualité est élevée, plus le taux d'échec est réduit
  • les schémas :
    • leur niveau détermine le niveau maximum permis d'une cellule énergétique
    • plus la qualité du schéma est élevée, plus la pièce à créer possédera d'emplacements de rune
  • les Arbres Tech :
    • nouveaux et simplifiés
    • pour chaque niveau d'artisanat, il y a 3 paliers de schémas :
      • entraînement
      • prototype
      • Casquepierre, débloqué pour la pièce une fois les 2 précédents de cette même pièce créés
    • suppression des accessoires des listes de fabrications

ArtisanatUI3

  • les matériaux :
    • modification des ressources du Mineur et de l'Adepte de la survie pour être plus homogènes et que l'on en reçoive plus à chaque niveau
    • ajout des tissus dans les matériaux récupérables de l'Adepte de la survie
    • suppression du système d'élan et des carcasses de l'Adepte
  • les coupons d'artisanat :
    • possibilité de faire 3 commandes (quêtes d'artisanat de votre niveau, aléatoires) par jour
    • les commandes octroient des coupons d'artisanat
    • les coupons d'artisanat peuvent être échangés contre des récompenses
      • nouveaux sacs de matériaux
      • outils de récolte plus efficaces
      • bonus de récolte
      • cellules énergétiques
      • schémas avancés
  • l'artisanat avancé :
    • ajout d'un nouveau niveau d'artisanat : Maître
      • créé des pièces de niveau donjon voire raid
      • ces schémas seront à acheter avec des coupons
      • nécessitera des matériaux spéciaux, elles seront donc assez difficiles à réaliser
    • suppression de la Recherche d'expert
  • le maître artisan
    • remplacement des objets fabriqués par le passé par des empreintes de maître artisan à ramener aux maîtres artisans des capitales

ArtisanatUI4

  • autre :
    • possibilité de fabriquer une pièce rapidement en ne choisissant qu'une cellule énergétique, les circuits seront choisis automatiquement en fonction de leur élément (il n'y aura ainsi aucun risque d'échec)

 

De quoi donner une nouvelle vie à l'artisanat et lui redonner une meilleure utilité !



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