Publicité

Wildstar – Amélioration des runes

Après avoir parlé des caractéristiques, du butin, passons aux runes, ces petits objets permettant de personnaliser caractéristiques et aptitudes.

new-runecraft-station

Les runes se sont alignées sur les nouvelles caractéristiques et leurs spécificités sont basées sur 6 énergies primaires :

feu, eau, terre, air, vie, logique

En complément vient la rune de fusion, une rune généraliste qui correspond à n'importe quel élément !

new-rune-slot-tooltip

D'autres changements sont appliqués à ce mécanisme :

  • les runes doivent correspondre à l'élément de l'emplacement, mais d'autres restrictions sont ajoutées : niveau minimum de l'objet, emplacement...
  • la plupart des caractéristiques activables sont désormais liées à des runes de fusion et peuvent donc être changées d'objet
  • chaque rune possède désormais sa puissance statique propre
  • le nombre maximum d'emplacements de rune passe à 35 (80 actuellement)
  • seuls armes et armures peuvent accueillir des runes (7 pièces d'équipement), pour 1 à 4 runes pour chaque
  • pour ajouter ou libérer de nouveaux emplacements, il faudra dépenser de l'or (les emplacements ne sont jamais verrouillés)

rune-set-class-mechanics

Pour simplifier encore un peu plus le processus, l'interface a été mise à jour tandis que les postes de gravure de runes possèdent de nouvelles options de filtrage.

runecrafting-UI

Comme toutes les vieilles runes ne seront pas forcément réutilisables, vous recevrez, au déploiement de cette mise à jour, des jetons permettant d'acheter des nouvelles runes aux services automatisés d'un échangeur de runes que vous trouverez près du poste de gravure de runes de l'une des capitales du jeu.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<