Publicité

Ce week-end : Warframe & SimCity

Ce week-end, deux jeux aux univers très différents sont accessibles :

 

SimCity

Le jeu de simulation de Maxis s'offre un second week-end bêta... Enfin, week-end, 24 heures seulement, du samedi 16 février (15h) au dimanche 16 février (15h). Et ceci toujours pour des sessions d'1 heure seulement. C'est toujours mieux que rien, me direz-vous !

Je ne vais pas vous faire l'affront de vous présenter ce jeu (si jamais vous voulez cependant plus d'informations, je vous invite à lire les nombreux articles dans notre catégorie dédiée). Pour vous, mes lecteurs les plus assidus, je vous propose 5 clés aux 5 premiers ci-dessous qui me donnent qui, chez Maxis, est vraiment peu soucieux de l'environnement...prêt à faire une vraie marée noire !

 

Warframe

Afin de tester les serveurs pour la bêta ouverte, Warframe fait une opération porte-ouverte ce week-end, permettant à tout joueur s'inscrivant de participer sans clé bêta requise. L'opération commence vendredi 15 février (18h) et se termine mardi 19 février (15h).

Une arme exclusive, disponible ce week-end seulement, est en vente pour 1 crédit, le BRATON VANDAL. Ce fusil en édition limitée a été créé et amélioré par les Tenno. Son design coloré permet de la reconnaître aisément des autres armes de Corpus BRATON, elle possède une cadence de tir plus faible que les modèles standards mais inflige de plus gros dégâts à chaque tir. Le VANDAL est le premier choix de nombreux Tenno pour sa fiabilité et sa mobilité.

Vous pouvez en apprendre plus sur Warframe grâce au retour fait par Juliaan. En bref, c'est un jeu d'action de coopération, à la troisième personne. Les joueurs sont membres de la race des Tenno,  récemment réveillés d'un long sommeil cryogénique dans un système solaire en guerre. Réapparus une zone corrompue, les Teno sont traqués par l'Empire Grineer pour annihilation. L'armure Warframe est la clé pour battre les Grineer en offrant aux joueurs des pouvoirs offensifs et défensifs uniques.

Amusez-vous bien !


Jeux du moment

>> Liste complète <<