Publicité

Wildstar – Retour du Loremageddon !

Annoncé il y a quelques semaines, la page d'informations sur l'univers de WildStar a été mise à jour avec 8 nouvelles réponses de questions avec notamment des précisions sur le Snarfelynx, les musiques des Mordesh ou encore les Lopps et les bling-blings. Les réponses ont été raccourcies. Vous pouvez lire les explications complètes sur la page officielle.

miniature

Science

Quel est le nom de la lune qui gravite autour de Halon ?

Elle s'appelle Pyra et réserve encore de nombreux secrets aux habitants de Nexus. Elle est entourée d'un champ de force impénétrable, probablement d'origine eldane. Son épaisse couche de nuage rouge-orange dissimule la surface qui reste encore une énigme.

Les efforts des scientifiques des Exilés et du Dominion n'ont pas encore permis une quelconque avancée.

mordesh

Grisemara, planète des Mordesh, possède-t-elle des lunes ? Comment s’appellent-elles ?

Grisemara possède 6 lunes auxquelles les Mordesh accordaient beaucoup d'importance. Désormais, elles sont inaccessibles à cause du blocus du Dominion autour de la planète. Les lunes s'appellent :

  • Pirin : émet une forte lueur due à son origine volcanique. Elle représente le feu primaire.
  • Aquazar : monde froid de couleur bleue. Elle représente l'eau primaire.
  • Terov : zone rocheuse et minière. Elle représente la terre primaire.
  • Ethrin : une des 2 seules lunes pourvues d'atmosphère. Couverte de nuages blancs et est sujette à beaucoup de tempêtes. Elle représente l'air primaire.
  • Vitrova : autrefois fertile et verdoyante, cette lune n'échappa pas à la Contagion et est désormais peuplée de mort-vivants. Elle représente la vie primaire.
  • Logoz : lune de nature cristalline unique, parsemée de structures minérales fractales. Elle représente la logique primaire.

 

Qu'est-ce que le Néant ?

Il s'agit de la dimension manipulée par les Arcaneros. On a longtemps pensé que c'était les Cassiens qui l'avaient découvert mais les recherches archéologiques sur les Eldans ont révélé qu'ils le connaissaient également, leurs téléporteurs l'utilisant pour fonctionner.

Cela reste néanmoins un élément flou dont le fonctionnement reste encore inconnu.

snarfelynx

Que sont les Snarfelynx ?

Ils proviennent de Lagos, comme les Lopps. Pour flotter, ils possèdent des poches gonflables qui permettent de flotter grâce à l'air. Cette faculté leur aurait été apparue dans le but de transporter leurs petits en sécurité et, dans les mains d'un bon dompteur, il est même possible de transporter des humanoïdes.

 

Factions

Les légions du Dominion

Une légion est une unité combattante de l'armée du Dominion. Elle dispose d'environ 50.000 membres, incluant les officiers, légionnaires, troupes auxiliaires, la cavalerie blindée et les unités aériennes. Elles peuvent atteindre 100.000 membres dans des cas vraiment extrêmes. L'armée du Dominion comporterait plus de 500 légions.

Sur Nexus, 4 légions ont été déployées à 100% de leurs moyens : les légions noire, écarlate, dorée et blanche qui ont été formées spécialement pour Nexus.

dominon

Arts & Culture

Comment est la musique traditionnelle mordesh ?

La musique mordesh joue sur les registres de l'émotion et est très appréciée des étudiants de toutes espèces. Avant la Contagion, les Mordesh allaient très souvent aux amphithéâtres où ils assistaient à des épopées lyriques et des chorales enjouées.

Depuis Nexus, les Mordesh expérimentent principalement des mélodies électroniques et primaires inspirées de leur histoire. On peut noter le Mouvement romantique alchimique, le Lazarock classique ou encore le Blues de la résurrection.

familiers_LoppDeputy

Qu'est-ce qui attire le plus les Lopps ?

Les Lopps varient fortement de l'un à l'autre. Chacun a son propre opinion sur ce qui est précieux ou non. Ils savent tout de même que tout ce qui est or, platine ou argent est très "bling-bling", surtout pour les étrangers.

Les chasseurs de trésors lopps seraient particulièrement obsédés par ce qui clignote, notamment les diodes des panneaux de contrôle.

Les Lopps peuvent également parfois être intéressés par des objets dépourvus de toute valeur tels des sculptures en bois, morceaux de fuselage ou pierres polies.

Pour les Lopps, le bling-bling n'est pas un concept, c'est un art de vivre.

thayd

Histoire

Quelle est l'origine de Thayd ?

Thayd fut autrefois une cité Osun. Tous ses secrets n'ont pas encore été découverts mais on sait que la cité fut détruite quand les Osuns se rebellèrent contre les Eldans.

Dorian Walker aurait trouvé les ruines peu après son arrivée sur Nexus et tomba sur un Infocube qui a présenté la cité sous le nom de Kel Thayud. Quand les Exilés cherchèrent un endroit pour leur capitale, Walker parla de Kel Thayd et ne se rendit pas compte de son erreur. C'est donc resté et cela a été raccourci en Thayd.

 

Ce fut de nouvelles précisions sympathiques !


Jeux du moment

>> Liste complète <<