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Wildstar – Loremageddon : les Drakens

  • Communication : les mâles s'expriment brutalement, les femelles s'expriment de façon menaçante. Ils ponctuent leurs phrases avec des grognements.
  • Personnalité : les mâles sont assez impulsifs et les femelles sont plus rusées et calculatrices.
  • Motivations : ils sont motivés à prouver leur force face aux dangers que propose Nexus.
  • Espérance de vie : ils vivent entre 120 et 130 ans et atteignent leur maturité vers 20 ans.
  • Physiologie : humanoïdes possédant une longue queue en bas du dos. Ils portent une paire de cornes sur leur crâne et possèdent des griffes à leurs mains et pieds. Leur peau est dure.
  • Planète d'origine : Mikros, une petite planète dont un côté est aride car exposé au soleil, l'autre est glacé et plongé dans les ténèbres.

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  • Histoire :

Au début de l'expansion du Dominion, celui-ci avait besoin d'alliés puissants et féroces pour leurs batailles. Après avoir analysé les différents candidats, les Drakens ont été choisi. Ceux-ci n'ont toutefois pas directement accepté. L'empereur Azrion a alors défié le haut patriarche Zhur en duel, l'issu de ce duel déterminant leur entrée ou non au sein du Dominion.

Les Drakens, avides de défi, ont accepté le marché. Après une sanglante bataille, Azrion remportera le duel et les Drakens lui accordèrent allégeance, chose qu'ils n'ont jamais remit en question. Ils sont depuis les plus fidèles sujets de l'Empire.

  • Industrie : les Drakens sont trop primitifs pour s'adonner à l'industrie. Ils restent tout de même des artisans capables de créer des armes et armures.
  • Religion : leurs traditions reposent sur un ensemble de lois, les Piliers de sang. Bien qu'ils suivent les préceptes de l'Eglise de l'Eveil, les anciens dieux restent présents dans leur mémoire et ils n'hésiteront pas à les invoquer en cas de gros défi.
    • Le Pilier de force : déesse de la force et de l'endurance Shezka.
    • Le Pilier de la sagesse : déesse de la sagesse et de la stratégie Werza.
    • Le Pilier de courage : dieu du courage et de la fureur Ravok.
    • Le Pilier de la loyauté : dieu de la loyauté, de l'honneur et du sang Hazak, aussi surnommé "Père de sang".
    • Le Pilier de l'esprit : dieu de l'esprit, des flammes et de la sauvagerie Fazaar.
  • Communautés : ce sont des clans, dirigés par un patriarche ou une matriarche. Les chamans du sang sont les chefs spirituels du clan et s'assurent que les enseignements des Piliers du sang sont respectés.

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  • Relations avec les autres races :
    • Cassiens : incarnent l'esprit combatif du Dominion.
    • Luminaï : les Drakens leur accordent une fidélité éternelle.
    • Chuas : utiles et inventifs mais ne méritent pas une confiance aveugle.
    • Mecharis : intelligents mais réfléchissent parfois trop.
    • Humains : traîtres qui doivent mourir.
    • Aurins : proies auxquelles il faut montrer ce qu'être sauvage signifie.
    • Granoks : puissants, ils constituent un défi redoutable.
    • Mordesh : non présent dans la fiche.

 

Les Drakens n'ont désormais plus de secrets pour vous ! Plus aucune race, d'ailleurs.



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