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Wildstar – Loremageddon : les Mecharis

Après les Aurins, c'est au tour des Mecharis de passer par le Loremageddon !

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La race des Mecharis a probablement du en intriguer plus d'un, notamment de par leur lien avec les Eldans, et bien vous allez découvrir tous leurs secrets ! Je rappelle que cet article sera un résumé de toutes les informations énoncées dans l'article officiel correspondant à l'histoire des Mecharis que je vous conseille de voir également.

  • Les Mecharis existent en deux modèles :
    • La 1ère génération : les Millénariens, qui ont servit les Eldans pendant des siècles.
    • La 2nde génération : les Mecharis conçus dans la Fonderie orbitant autour de Cassus. Les joueurs Mecharis incarnent cette génération.
  • Noms et prénoms : résumé dans le guide des noms et prénoms des races du Dominion.

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  • Communication : leur voix est grave, menaçante et avec un ton mécanique. Ils vont décomposer chaque situation afin de trouver la moindre anomalie (piège, faiblesse, trahison).
  • Personnalité :
    • Ils sont insensibles, intransigeants, sans émotions. Ils prennent sans hésitation des décisions brutales.
    • Ils peuvent toutefois développer des personnalités plus complexes. Leurs souvenirs, sentiments, désirs et opinions pouvant varier d'un Mechari à l'autre.
  • Motivations :
    • Faire régner en maître le Dominion
    • Retrouver leurs créateurs, les Eldans.
  • Espérance de vie : ils ne peuvent pas mourir avec le temps. Le seul moyen pour s'en débarrasser est de détruire son psychonode, leur cristal crânien.

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  • Physiologie :
    • Leur... mécanique reflète l'élégance des Eldans.
    • Chaque Mechari possède un psychonode d'exanite cristalline dans lequel est contenu sa force vitale et sa conscience et il leur permet de pouvoir ressentir des sensations physiques telles la douleur ou le plaisir.
    • Contrairement à ce que l'on peut croire, les Mecharis peuvent rêver durant leur sommeil.
    • Ils mangent et boivent, leur métabolisme pouvant extraire des aliments l'énergie primaire contenue à l'intérieur.
    • Un Mechari peut être saoul.
  • Planète d'origine : les Millénariens ont été conçus sur Nexus par les Eldans. Les autres, dont ceux incarnés par les joueurs, ont été crées dans la Fonderie en orbite autour de Cassus.
  • Histoire :

Les Mecharis ont été crées par les Eldans dans le but de leur servir d'espions et d'agents de renseignements. Ils ont fortement contribué à la fondation du Dominion, conseillant le premier empereur, Dominus, au début de son règne. Ils ont ensuite été chargés de rallier à la cause du Dominion différentes races, desquelles on peut noter les Drakens et les Chuas.

Depuis la disparition des Eldans, les Mecharis ont la charge de la gestion du Dominion, qui en font leur priorité. Ils sont considérés comme des membres très importants de la société du Dominion.

  • Industrie : les Chuas s'en occupant très bien, ils ne s'occupent pas de l'industrie lourde. Ils dirigent par contre le SIR, Service impérial de renseignements, tâche de la plus haute importance dans l'évolution du Dominion.

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  • Religion : ils révèrent les Eldans, leurs créateurs. Les Mecharis crées plus récemment sont parfois moins croyants.
  • Communautés : les communautés mecharis sont appelées jonctions, qui sont plutôt des avant-postes de services de renseignement et de reconnaissance.. Les jonctions se trouvent souvent autour d'infopylônes, des énormes colonnes dans lesquelles on peut stocker énormément de données pour le SIR. Ces pylônes sont sous le contrôle des égalisateurs, des spécialistes de la sécurité.
  • Relations avec les autres races :
    • Cassiens : leur passion et ambition sont une source de force pour l'empire si elles sont bien canalisées, sinon cela peut être dangereux.
    • Luminaï : les Mecharis les servent fidèlement.
    • Chuas : imprévisibles mais précieux grâce à leur intelligence.
    • Drakens : férocité digne de respect.
    • Humains : haïssable de par leur trahison envers l'empire.
    • Aurins : vermine motivée par un idéalisme primaire et dangereux.
    • Granoks : très dangereux, doivent être exterminés.
    • Mordesh : doivent mourir pour avoir introduit la Contagion sur Nexus.

 

Vous savez désormais tout sur les Mecharis ! Si vous le souhaitez, vous pouvez aller voir l'article officiel sur les Mecharis, également bien réalisé. On se retrouve prochainement pour les autres races !



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