Publicité

Wildstar – Terrains de guerre : constructions

L'une des fonctionnalités incontournables pour les joueurs souhaitant s'adonner au JcJ dans WildStar est bien évidemment le Terrain de Guerre !

92386

On a pu avoir des vidéos pour présenter ce mode de jeu, mais les développeurs ont donné quelques précisions, notamment des exemples de ce que chacun a choisi de mettre dans son fort ! Cela nous permettra de voir les différentes possibilité que pourront nous offrir les Terrains de Guerre, qui risquent d'être assez énormes !

Au programme, 4 forts :

 

Blake "Moja" Alexander : la station de meurtres mécaniques - Build offensif

Installation de support : Centre de recherche militaire + Silo

Grâce au centre de recherche, vous aurez droit à des tourelles que vous pourrez placer où vous voulez sur le champ de bataille. Vous aurez également droit à des boost de points de vie ou de dégâts en améliorant le centre.

Installation de gardes : Warbot et Agressorbot

Le Warbot est un énorme robot qui pourra attraper et étourdir ses adversaires. Il offre également un bon boost de bouclier pendant le combat.
L'Agressorbot est peut-être plus petit, mais il peut également attraper ses ennemis et faire une attaque circulaire puissante. Ils peuvent également poser des mines mobiles.

Voyage : Centre de téléportation

Permet de se téléporter rapidement à sa base.

Super arme : Vaisseau de combat

Quand vous aurez des besoins de meurtres, vous pourrez appeler 3 vaisseaux de combat. Il vous faudra récupérer des Nano-Pak nodes sur le champs de bataille pour pouvoir les appeler. En améliorant cette "super arme", elle pourra durer plus longtemps. Les vaisseaux pourront attaquer les joueurs comme les bâtiments.

Boss : Murderbot

Quand vous vous trouverez dans la base ennemie, appelez votre Murderbot pour faire de gros dégâts à vos adversaires. Il possède une compétence qui crée un champ de force qui piégera les joueurs ennemis à l'intérieur, comme des moutons dans un enclos !

Bardic_Depot

 

Kevin "MuffinMan" Lee : Four brillant et carbonisé - Build défensif

Installations de support : Centre de recherche militaire et Bunker

Le centre de recherche vous permettra de recevoir des tourelles défensives à durée limitée que vous pourrez placer dans votre fort. Il vous offrira également des améliorations déployables de santé ou de dégâts. Le bunker vous offrira de la défense supplémentaire.

Installations de danger : Plante nucléaire et fourneau

La plante nucléaire comme le fourneau infligeront des dégâts à tous les ennemis qui se trouveront dans la zone dangereuse créée par l'installation. La plante empêchera la régénération de sprint et le fourneau empêchera la régénération d'esquive dans la zone créée par chacune de ces installations.

Voyage : Transport intra-fort

Permet de se déplacer rapidement entre différents points de son fort.

Boss : Gueule de métal

Ce boss défendra vos générateurs de puissance grâce à ses missiles à longue portée.

Deradune66-2406961_481x230

 

Ron "Bloodmage" Roy : Centre commercial de la douleur - Build défensif

Installations de support : Silo et Tour de communication

Le silo vous octroiera un bonus passif à toutes les résistances. La tour de communication vous offrira un bonus passif d'esquive.

Installations de gardes : Campement d'Osuns et Station d'escouade de sauvetage

Positionnez les Osins pour qu'ils défendent votre fort et rendez-vous à une escouade de sauvetage pour vous faire soigner !

Voyage : Terminal de réapparition

Le terminal réduira la quantité d'énergie perdue lorsqu'un membre de l'équipe meurt.

Super arme : Lance-roquettes multiples

Pour fonctionner, il faudra rapporter des Nano-Pak nodes qui se trouveront sur le champ de bataille. Le lance-roquettes a un très faible temps de réutilisation.

Boss : Kraggar

Ce boss possède une aura d'immunité qui offre plein d'avantages aux alliés à proximité qui défendent le fort ou qui attaquent le fort ennemi.

Warplots1-Wildstar

 

Jen "Bardic" Gordy : Dépôt double-temps - Build offensif

Installations de support : Raffinerie et Tour de guet

La raffinerie réduit le temps de capture des Nano-Pak nodes. Elle pourra également offrir des boost temporaires de vitesse de course pour soi-même et les alliés à proximité. La tour de guet augmentera les critiques (je ne sais pas s'il s'agit de la chance d'en faire, des dégâts supplémentaires ou les deux). Les deux combinés offriront une grande mobilité et plein de dégâts !

Installations de gardes : "Pumera & Swordmaiden"

Utilisez ces gardes pour attaquer le fort ennemi. Les Pumeras peuvent sauter sur leur cible et leur infliger de gros dégâts. Ils peuvent augmenter la vitesse et les critiques. Les swordmaidens pourront sauter sur leur cible, les étourdir et affaiblir l'armure de leurs ennemis.

Voyage : Station de déploiement

La station de déploiement pourra vous envoyer de votre base directement sur le champ de bataille grâce à une fusée ! En améliorant la station, vous pourrez avoir différents endroits où vous rendre.

Super arme : Laser orbital

Quand vous aurez une grosse réserve de Nano-Pak, vous pourrez utiliser cette arme destructrice pour réduire en fusion vos opposants. Le laser possède un temps de réutilisation très faible, si vous avez un gros stock de Nano-Pak, vous pourrez alors beaucoup l'utiliser pour changer le cours de la bataille.

Boss : Esprit-mère Selene

Quand vous aurez assez de Nano-Pak, vous pourrez l'envoyer dans la base ennemie pour distraire et détruire les ennemis. Selene pourra améliorer la vitesse de déplacement, la chance de coup critique et les dégâts, il est donc conseillé de rester à proximité du boss quand il est invoqué.

 

Voici donc leurs exemples, qui promettent quand même beaucoup de stratégies possibles pour ce mode de jeu ! J'ai vraiment hâte de voir ce que cela donnera en jeu !

Et vous, qu'en pensez-vous ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<