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Wildstar – Premiers pas d’un guerrier

MMORPG.com a eu l'occasion de tester le Mechari Guerrier. Voici ce qu'il faut retenir de leurs impressions :

  • La première chose qui frappe sur le guerrier est son arme très massive.
  • Le Mechari semble avoir changé. Il est plus lent et plus mécanique qu'avant et Carbine avoue avoir changé les animations des Mecharis et des Drakens.
  • La vocation de soldat se couple très bien avec le guerrier.
  • Le système de ressource repose sur trois charges sphériques. Une fois ces charges pleines, vous pouvez les utiliser pour lancer des aptitudes spécifiques très puissantes. Ce système peut être assimilé à de la rage présente dans d'autres MMORPG.

Mechari1 (1)

  • Le saut du guerrier permet d'engager un combat mais également d'en sortir. Il peut être utiliser de manière offensive ou défensive et être utilisé comme contrôle de foules.
  • La mécanique de classe est l'overdrive (surcharge), elle permet un énorme boost d'adrénaline et de charger plus vite les sphères de rage (appelons les comme ça).
  • Là où les autres MMORPG sont basés sur des statistiques et du théorycraft, le guerrier (spécialement le guerrier tank) sera énormément basé sur le mouvement, l'esquive et les compétences du joueur. Ainsi deux guerriers à l'équipement similaire n'auront pas forcément les mêmes résultats en combat !

De bonnes impressions donc ! Et la nouvelle des mouvements plus robotisés des Mecharis en ravira plus d'un !



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