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Wildstar – Informations sur le système social

Nos amis Allemands de WildStarOnline.de ont récemment publiés une interview sur le système social de WildStar.

Résumé de l'interview de Tiffany Chu et Joe Piepiora à ce sujet. Housing, social et guildes au menu !

 

Housing

  • Il sera possible de voir des évènements dynamiques déployés dans notre parcelle de housing ;
  • Des combats contre des îles pirates ennemies seront réalisables avec nos amis ;
  • Diverses activités nous seront proposées selon les plugs, les mécanismes, que nous avons ajouté à notre housing. Par exemple les champs de minerais, les jardins et autres ;
  • Il y a un nombre d'objets limité que nous pouvons placer sur notre parcelle mais ce nombre est très grand et ne pourra sûrement pas être augmenté avec le temps ;
  • Les objets de housing seront regroupés dans un onglet de banque à part afin de ne pas prendre la place d'autres éléments.

 

Guildes

  • Les chefs de guildes auront la possibilité de créer et personnaliser des rangs de guildes avec des niveaux de permissions. De nombreux rangs et permissions seront modifiables ;
  • Il existe une monnaie de guilde à remporter selon les actions que réalisent cette guilde comme des donjons, des explorations et diverses autres choses ;
  • La monnaie de guilde permet d'acheter des onglets de banque ou même un bonus de 5% d'XP supplémentaire pour toute la guilde pendant 1 semaine ;
  • Nous ne pourrons rejoindre qu'une seule guilde ;
  • Un projet pour du housing de guilde est en discussion mais pas plus d'informations pour le moment.

 

Cercles

  • Il existera des cercles, qui fonctionneront un peu comme des guildes avec un chef de cercle, des permissions, des rangs, un canal de communication, une liste des membres connectés ;
  • Nous pourrons rejoindre plusieurs cercles.



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