Wildstar – Informations sur le système social
Nos amis Allemands de WildStarOnline.de ont récemment publiés une interview sur le système social de WildStar.
Résumé de l'interview de Tiffany Chu et Joe Piepiora à ce sujet. Housing, social et guildes au menu !
Housing
- Il sera possible de voir des évènements dynamiques déployés dans notre parcelle de housing ;
- Des combats contre des îles pirates ennemies seront réalisables avec nos amis ;
- Diverses activités nous seront proposées selon les plugs, les mécanismes, que nous avons ajouté à notre housing. Par exemple les champs de minerais, les jardins et autres ;
- Il y a un nombre d'objets limité que nous pouvons placer sur notre parcelle mais ce nombre est très grand et ne pourra sûrement pas être augmenté avec le temps ;
- Les objets de housing seront regroupés dans un onglet de banque à part afin de ne pas prendre la place d'autres éléments.
Guildes
- Les chefs de guildes auront la possibilité de créer et personnaliser des rangs de guildes avec des niveaux de permissions. De nombreux rangs et permissions seront modifiables ;
- Il existe une monnaie de guilde à remporter selon les actions que réalisent cette guilde comme des donjons, des explorations et diverses autres choses ;
- La monnaie de guilde permet d'acheter des onglets de banque ou même un bonus de 5% d'XP supplémentaire pour toute la guilde pendant 1 semaine ;
- Nous ne pourrons rejoindre qu'une seule guilde ;
- Un projet pour du housing de guilde est en discussion mais pas plus d'informations pour le moment.
Cercles
- Il existera des cercles, qui fonctionneront un peu comme des guildes avec un chef de cercle, des permissions, des rangs, un canal de communication, une liste des membres connectés ;
- Nous pourrons rejoindre plusieurs cercles.