Publicité

Wildstar – L’origine des Aurins

Après l'histoire des Granoks et celle des partisans de Brightland, cette semaine l'équipe WildStar nous dévoile l'histoire des Aurins, la troisième race jouable coté Exilé, nous en apprenant un peu plus sur l'origine de l'alliance des exilés.

Je vous livre une version raccourci de l'article original qui est disponible en français et que je vous encourage à aller lire :

Les Aurins proviennent d’un monde proche de la Frontière, Arboria. Ce peuple de chasseur avait développé une relation symbiotique avec les arbres de la planète et notamment avec l'antique Arbre-mère de cette planète sylvestre.

Jusqu'à l'arrivée d'humains descendants des survivants de l'insurrection de Brightland, les Aurins ignoraient tout de l'existence d'autres mondes. Très vite une solide amitié naquit entre ces nouveaux amis. Aussi, peu désireux d'attirer l'attention du Dominion sur ce paradis perdu, les Humains ne s'attardèrent pas et reprirent leur route. Toutefois quelques vaisseaux gardèrent l'habitude de revenir régulièrement se ravitailler et visiter leurs amis Aurins.

 

L’arrivée du Dominion

Malgré les précautions des fugitifs humains, le Dominion finit par découvrir l'existence d'Arboria et annexa la planète. Immédiatement le Dominion envoya une armée de Défricheurs pour exploiter les ressources de la planète. Malgré la résistances des Aurins, les défricheurs commencèrent à transformer les étendues sylvestres en vastes déserts calcinés.

Désespérée, la jeune reine Aurin, Myala Everstar, envoya un signal de détresse à l'adresse de leurs amis humains, les implorant de venir au secours de son peuple.

 

Un choix difficile

Les chefs humains reçurent la requête de la reine Myala et avec l'aide de mercenaires Granoks menés par l'immuable Durek Brisepierre, organisérent une opération de sauvetage.

Le gros de la flotte fit diversion pendant qu'une flottille secondaire atterrit discrètement sur la planète. Les Aurins embarquèrent pendant que le Dominion était occupé à combattre les mercenaires Granoks plus qu'enclins à en découdre à nouveau avec le Dominion.

Mais la capacité de transport de la flotte des Exilés était insuffisante pour sauver l'intégralité des Aurins. A contre cœur, la reine Myala du se résoudre à fuir sa planète, mais promit solennellement aux survivants qu'elle reviendrait un jour.

 

La soif de vie

A bord de la flotte des Exilés, les Aurins s'adaptèrent à la science et à la technologie de leurs alliés, se servant de leur affinité avec la nature pour s'occuper et développer les vaisseaux agricoles de la flotte. En dépit de leur sort tragique, les Aurins étaient résolus à survivre pour retourner un jour sur Arboria afin de la libérer du joug du Dominion et reprendre possession de leur monde natal.

 

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les races des Exilés, avez-vous une préférence sur celle que vous aimeriez incarner?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<