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Wildstar – WildStar, un monde épique

Après la longue période de blanc en raison des fêtes de fin d'année, Carbine revient à la charge. Après avoir de nouveau publié les interviews exclusives des 3 personnages de la bande annonce (Buck, Liara, le Sergent) Chad "Pappy" Moore, concepteur narratif principal chez Carbine Studios, nous parle aujourd'hui de son département et de la façon dont leur travail se reflète dans WildStar.

Son travail consiste à raconter des histoires afin de créer un cadre dans lequel le jeu pourra se développer et plaire aux joueurs. Ils travaillent en étroite collaboration avec les autres équipes, pour l'équipe de contenu ils vont créer des races, des peuples, des factions, pour l'équipe artistique imaginer des lieux, des environnements exotiques, des cadres historiques...  Et il faut penser à tous les aspects d'un jeu, l'exploration, la découverte, les combats épiques, le goût de l'aventure... La dernière tâche, mais pas la moindre, du travail de conception narrative consiste à définir la personnalité du jeu : "un mélange unique d'humour, d'aventure et de mystère imprègne tous les aspects de notre jeu".

Il rappelle brièvement le cadre de WildStar : la planète Nexus est le résultat de nos efforts dans ce sens. Ce monde légendaire, aux confins de l'univers connu, était autrefois habité par les Eldans, un peuple à la technologie ultra-perfectionnée qui a mystérieusement disparu il y a plus de mille ans. A présent que la planète a été redécouverte, les joueurs pourront traverser des galaxies entières pour venir explorer Nexus, se battre pour leurs nouvelles terres et lever le voile sur les nombreux secrets de ce monde perdu.

N'hésitez pas à aller lire son intervention intégrale sur le blog officiel !



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