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Wildstar – Les « télégraphes » de combat

On en a déjà parlé à plusieurs occasions mais je vais résumer pour les personnes qui n'ont pas suivi : lors des combats dans WildStar, les joueurs comme les monstres, auront autour d'eux des marqueurs, nommés Télégraphes, donnant des indications sur les capacités utilisées et les moyens à mettre en oeuvre pour y réagir. Ainsi, typiquement, on pourra sortir d'une zone au sol, interrompre un sort ou esquiver une attaque dévastatrice. A l'inverse, rester dans une zone "amie" permettra de faire plus de dégâts ou d'assurer un contrôle de foule.

Cette vidéo, commentée par Jeremy Gaffney, Executive Producer, met en lumière ces marqueurs, certainement pour rassurer les joueurs qui craignaient, lors de la révélation de ce système, que cela simplifie trop le jeu. A priori, pas de risque de ce côté car autant il est vrai qu'au début cela sera très simple, avec les niveaux, les choses vont se complexifier et il y aura de nombreux paramètres à prendre en compte pour réagir correctement aux télégraphes (imaginés lorsque vous serez amené à combattre contre plusieurs bestioles en même temps !).

Cela permettra aussi de rendre le combat de groupe plus interactif et participatif, en groupe ou en raid. En combinant efficacement les télégraphes des autres joueurs de son groupe, on pourra avoir des effets sympathiques !

En conclusion, Jeremy indiquent qu'ils ont voulu faire un système de jeu amusant, où l'on ne s’ennuie pas en montant les niveaux. Du niveau 1 au niveau maximum, les joueurs rencontreront des environnements différents, des monstres différents, entraînant des combinaisons différents. Si un mot doit résumer son intervention, ça serait "cool". Me concernant, je suis intriguée et j'ai hâte de tester ça par moi-même. Et pour vous ?



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