Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #12

Le douzième numéro de la série The Outpost est arrivé ! Découvrez de nouvelles informations sur Elite Dangerous, des images et vidéos rien que pour vous.

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

 

Frontier News

Elite Dangerous et réalité virtuelle

Elite Dangerous est déjà compatible avec l'Oculus Rift, un casque RV, Réalité Virtuelle.

Frontier Developments s'ouvre maintenant un peu plus à la RV en annonçant, récemment, le support au casque de réalité de HTC, le Vive.

Notre Space Sim sera compatible avec SteamVR dès le lancement du Vive ; prévu pour le début d'année 2016 au grand public.

ED - Réalité virtuelle Oculus VivePhoto, Jérôme Marin

Retour au sommaire

 

Fusion des serveurs, Xbox One et PC/Mac

Les serveurs Xbox One et PC/Mac d'Elite: Dangerous sont désormais fusionnés !

Grâce à une récente maintenance, tous les joueurs évolueront ainsi sur le même univers et la même simulation de jeu. Les Évènements communautaires, Powerplay, les influences de factions et autres systèmes similaires seront donc communs à tous les joueurs. Notez que les joueurs Xbox One et PC/Mac ne pourront pas se rencontrer en jeu.

Cela engendre quelques changements pour les joueurs Xbox One :

  • Les données d'exploration seront remises à zéro afin de s'intégrer à la version Live PC/Mac. Cela inclut les "première découverte par..." ;
  • Le classement Powerplay sera celui de PC/Mac actuel. Les joueurs garderont leurs mérites, rangs et statuts ;
  • Toutes les missions en cours dans votre panneau de navigation seront supprimées.

Xbox_One

Retour au sommaire

 

Annonces et informations à venir aujourd'hui !

Michael Gapper, Relations Presse chez Frontier, a annoncé que des informations encore jamais vues seraient dévoilées aujourd'hui pour Elite: Dangerous !

Nous vous tiendrons informés de tout cela bien entendu. Cependant n'hésitez pas à suivre le live EGX à partir de 17h, heure de Paris.

Retour au sommaire

 

Nouveau cycle PowerPlay

Cycle 16

ED - Week 16 PP

Edmund Mahon s'est assis sur un bon pécule Les fortifications sont satisfaisantes et il devrait conserver sa 1ère place pour la troisième semaine consécutive grâce à Aisling et sa période de trouble.

Arissa Lavigny-Duval se débrouille bien et devrait conserver sa 2ème place également au prochain cycle. Un territoire équilibré et des attaques/défenses bien jaugées par Arissa.

Zachary Hudson se retrouve 2ème, très mérité après les géantes attaques sur ses systèmes. Malgré tout, sa flotte défensive a réussi à prendre le dessus en majorité, lui permettant de gagner des points. Sa flotte offensive quant à elle a grappillé quelques nouveaux systèmes en démontrant la force de la Fédération.

Felicia Winters continue de mener sa vie sans trop de soucis mais il faudrait faire très attention sur ce cycle 17. Une expansion sur un système intéressant est à prévoir si elle ne veut pas elle aussi tomber en trouble prochainement. Les fortifications vont être très importantes également.

Li Yong-Rui se retrouve 5ème pour le cycle 16. Ses contributions à la guerre actuelle et ses expansions très bien calculées font de lui une Puissance dangereuse actuellement. Une Puissance indépendante à ne surtout pas sous-estimer. Li devrait se retrouver avec un solde de CC positif pour le prochain cycle, l'amenant à nouveau sur de bonnes bases pour les expansions.

Aisling Duval est à nouveau en grande détresse à cause de la forte guerre stagnant dans ses territoires. En période de trouble cette semaine, il devrait en être de même au prochain cycle 17 avec un possible déficit de -1084 CC. Il va falloir continuer de sécuriser les systèmes importants afin de se débarrasser des plus encombrants... ou alors redoubler d'efforts et être sur tous les fronts et en force.

Zemina Torval monte à nouveau dans le classement, la voici un peu plus en position de force, se plaçant maintenant au dessus de Denton.

Denton Patreus perd de sa stature ce cycle-ci à cause de la guerre se tramant actuellement autour de la mort de l'Empereur. Ses troupes se sont divisées, il a donc plus de mal à gérer correctement son territoire.

Pranav Antal se fait petit vis à vis de la guerre sanglante se déroulant actuellement. Fortifications et légers essais d'expansions.

Archon Delaine et ses pirates continuent fortement d'attaquer le secteur Pegasi afin d'affaiblir l'Empire, à ses dépends.

ED - PP map Cycle 16

Retour au sommaire

 

Au cœur de l'action

Une explosion d'Anaconda au ralenti grâce à TanEagerGalapagossealion

Siobhan, un de nos fidèles lecteurs, a quant à lui rencontré une planète ressemblant fortement à Mars !

ED - Mars or not

CMDR Obsidian Ant propose une très jolie image d'une planète et son fond Nébuleuse.

CMDR Arelhi envoie du lourd avec ce trou noir sous GemFX et un changement côté Lens Flare.

MKULTRATV pose avec son Vulture, dans un fond d'astéroïdes.

ED - Vulture et Astéroïdes

Retour au sommaire

 

Vidéos de la semaine

CMDR SmokeWeez démontre toute la puissance du Fer de Lance dans cette vidéo acrobatique

Des combats très impressionnants dans l'arène CQC avec CMDR Voeckler

Pour finir, un combat entre deux vaisseaux capitaux ! Fédération et Empire au coude-à-coude.

Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<