Publicité

Elite: Dangerous – 1.5 et prochains vaisseaux

Comme vous le savez probablement déjà si vous suivez les actualités Elite: Dangerous, la mise à jour 1.5 apportera un grand nombre de nouveaux vaisseaux. Le total de vaisseaux jouables passera de 23 à 30, augmentant ainsi considérablement la quantité de vaisseaux en jeu.

ED - Ships Size Comparison Final

Voici les vaisseaux qui pourraient être ajoutés et jouables en 1.5.

 

Tourisme

Dolphin

Le Dolphin est un petit vaisseau de tourisme qui servira pour les passagers. On connait peu de choses à son sujet, si ce n'est que c'est le plus petit vaisseau des trois qui pourraient servir au tourisme en jeu.

Beluga

Le Beluga est l'aîné de notre Orca bien connu et dépasse largement ce dernier en taille ! À mon avis il devrait coûter dans les 100M à 150M de crédits rien que pour l'acheter.

ED - Ships Dolphin Orca Beluga

Les vaisseaux Saud Kruger

 

Combat

Federal Corvette

Il s'agit du plus large vaisseau de la Fédération, et celui-ci devrait coûter moins de 200M de crédits mais ce n'est que mon avis. Ce vaisseau disposera de 2 armements énormes : une première pour Elite: Dangerous. 1 Large, 2 Moyens, 2 Petits seront également de la partie pour ce mastodonte.

ED - Ship Federal Corvette

Imperial Cutter

Il sera le némésis du Federal Corvette, son opposé. Les vaisseaux Impériaux ont tendance à disposer de moins d'armements, mais de plus lourds. Je lance donc le pari que l'Imperial Cutter disposera de 4 petits et 3 énormes !

ED - Ship Imperial Cutter

 

Commerce

Panther Clipper

Il était dans les précédents jeux Elite le plus gros vaisseau spatial, et de très loin. Cependant, son dernier design a été revu à la baisse dans une version plus moderne. Le Panther devrait être plus gros qu'un Anaconda mais de taille raisonnable. Ce vaisseau pourrait être le plus lent du jeu mais sa capacité de cargo avoisinerait les 2000T.

Il pourrait entre autre réaliser des bombardements orbitaux, posséderait de très nombreuses tourelles et des boucliers si puissants qu'il pourrait ignorer les petits vaisseaux lui tirant dessus.

 

Chasseur très léger

Condor

Il sera ajouté lors de CQC mais seulement en arène. Ces vaisseaux légers n'ont aucun FSD et ne peuvent donc pas voyager comme les autres le font. Il leur faut un porte-vaisseaux afin d'être déployé... Peut-être pour la mise à jour 1.5, ce qui me laisse espérer l'équipage !

Il est évidemment extrêmement maniable, il dispose de deux petites armes et il est très vulnérable comme on peut s'y attendre.

ED - Ship Condor

Imperial Fighter

Il s'agit de la version Impériale du chasseur léger et son rôle sera le même que le Condor. Aucune autre information à son sujet pour le moment mis à part ses 2 armements.

ED - Ship Imperial Fighter

 

Cette mise à jour a été temporairement nommée "Ships" (Vaisseaux).

Un projet très excitant, encore plus que l'atterrissage planétaire, est en développement. À mon avis, nous pourrions obtenir l'équipage (Multi-crew) afin de jouer à plusieurs dans un vaisseau ! Rien n'est confirmé évidemment mais je pense que la liste de vaisseaux dressée ci-dessous serait la bonne, ajoutant également de petits vaisseaux sans FSD.

Si cela est vrai, je serais tout de même attristé car aucun vaisseau spécialement pour l'Alliance ne serait présent... nous n'avons plus qu'à attendre !

ED - Ships Aperçu

 

Quel est votre avis sur la mise à jour 1.5 ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<