Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #7

Septième numéro de la série The Outpost, à découvrir chaque fin de semaine. Un concentré d'actualités Elite Dangerous, des images et vidéos rien que pour vous !

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

 

Frontier News

Wallpaper Horizon

Un nouveau concept art Elite Dangerous: Horizons où nous pouvons voir une base ainsi qu'un SRV. Un vaisseau est également en train d'atterrir... mais je n'ai aucune idée de ce que c'est ! Des suggestions ? Serait-ce un nouveau vaisseau ?

ED - Concept Art Horizons 2

 

Concours de peintures pour vaisseaux

Vous avez jusqu'au 30 août pour envoyer vos plus belles peintures pour vaisseaux à community@frontier.co.uk.

Exercez votre créativité sur l'Anaconda, Viper, Cobra, Vulture ainsi que l'Asp, et montrez nous vos merveilles !

[Plus d'informations]

 

Évènements Communautaires

Dans la dernière Dev Update, il a été mentionné que les Évènements Communautaires (Community Goals) vont être améliorés. Ces derniers proposeront un plus grand pan d'histoire et une meilleure manière de récompenser les participants. De plus, Les morceaux d'histoire se continueront au fur et à mesure que nous accomplirons ou non les évènements. C'est à nous d'écrire l'histoire grâce à nos actions en jeu !

Les Artefacts Inconnus vont connaître de grandes nouvelles prochainement tandis que nous continuerons de les étudier. Peut-être les Thargoïds montreront-ils le bout de leur nez ?

Trois types d'évènements communautaires seront mis en place :

  1. Les grands évènements avançant l'histoire
  2. Les évènements créés par les joueurs et soigneusement choisis par Frontier
  3. Les petits évènements afin de combler les trous dans l'avancement de l'histoire.

Chacun d'eux apporteront récompenses et bonus aux joueurs et Puissances y participant.

ED - Atmo spheric flight 1

Retour au sommaire

 

Nouveau cycle PowerPlay

Cycle 11

ED - Week 11 PP

Fin août approche et nous voyons maintenant un regain d'activité dans toutes les Puissances, une partie des joueurs étant rentrés de vacances.

Arissa Lavigny-Duval est la première Puissance a posséder un gain parmi ses partisans de 2 millions de mérites acquis ! Ce cycle-ci, Arissa a reçu plus de support que la Fédération, l'Alliance et les Indépendant réunis, amenant ainsi de très nombreux joueurs pour attaquer, défendre et commercer afin de tirer Arissa vers le haut. Cependant, avec 69 systèmes sous son contrôle, il va falloir choisir avec plus de réflexion les prochaines extensions de territoires. En effet, les joueurs ici n'ont pas le droit à l'erreur car la limite de la période de Trouble est de plus en plus proche.

Edmund Mahon a été frappé de plein fouet cette semaine avec un nombre impressionnant d'oppositions à son encontre ; cela lui a valu une perte de gains de CC pour ce cycle. 13 de ses systèmes ont été Sapés, le poussant en Trouble. 40 systèmes n'ont également pas été fortifiés, laissant Mahon avec un goût amer de CC non économisés et des positions fragiles contre les attaques.

Aisling Duval a enfin pu s'échapper de sa période de Trouble grâce à une correction d'un bug qui la suivait sur un système ainsi qu'une baisse des oppositions à son encontre d'environ 30%. Elle constitue une force encore très impressionnante et ses partisans ont accumulés un total d'environ 600 milles crédits. Elle reste cependant encore fragile car aucune préparation ni extension n'ont pu être achevées.

Li Yong-Rui a également pu sortir de ses Troubles avec un petit surplus de 83 CC. 6 de ses systèmes ont été Sapés, il perd donc une place au classement. Il est remarquable que Li reste en 4ème position chacun qu'il est seulement 8ème au classement de la quantité de support apportée par les joueurs ; cela viendrait principalement de sa position dans l'espace, lui donnant de libres accès aux extensions sur d'excellents systèmes sans qu'ils ne soient opposés.

Felicia Winters avait pu se tirer de Trouble la semaine passée, mais la revoici à nouveau en plein dedans. Il semblerait que Felicia reste encore un bon moment en période de Trouble suite aux nombreuses attaques à son encontre et à ses supporters trop peu nombreux pour contrer cela. De bonnes fortifications ont pu être réalisées, mais cela ne suffit pas pour ce cycle 11.

Zachary Hudson possède une très mauvaise position dans l'espace civilisé, tout comme Felicia. Se faisant attaqué de tous les côtés, Zachary a vu 16 de ses systèmes Sapés. Ses fortifications ont été plutôt inefficaces et ses extensions peu intéressantes. Il se retrouve donc en période de Trouble, le laissant à nouveau vulnérable.

Denton Patreus est également en Trouble mais cela est ok pour cette Puissance. Ses acolytes ont déjà démontrés qu'ils peuvent changer rapidement de position afin d'opter pour l'extension ou la fortification afin de rééquilibrer cela. Il faudra réaliser de meilleures extensions afin de se sortir du Trouble et également échapper au classement des trois plus mauvaises Puissances.

Pranav Antal, continue sa route vers sa sortie du trio du bas grâce à d'intéressantes extensions et un volume d'attaques à son encontre vraiment très faibles. Pranav devrait continuer dans cette voie et se retrouver Top 7 prochainement.

Zemina Torval a gagné de nouveaux partisans encore une fois cette semaine et elle a pu se sortir de sa période de Trouble. Des fortifications impressionnantes l'ont amené sur des bases plus solides. Cependant, elle n'est pas encore tout à fait sur ses pieds ; elle a en effet raté pour la 3ème semaine consécutive, ses extensions de territoires, la menant sur un mois complet de stagnation complète. Elle manque de défense et de convictions afin de défendre et étendre son territoire. Si cela continue, Zemina pourrait fortement disparaître des Puissances.

Archon Delaine, toujours au plus bas avec un rythme effréné des attaques à son encontre. 12 de ses systèmes ont été Sapés mais il reste avec un surplus de CC de 372. Un petit boost au moral en voyant Zemina dégringoler, les troupes d'Archon s'étendent sur d'autres systèmes, lentement mais sûrement. La situation, bien que pauvre, se stabilise pour cette Puissance.

Inspiré de Cadoc

ED - PP map Cycle 11

Retour au sommaire

 

Au cœur de l'action

Un trou noir ainsi qu'une découverte très très très rare : Une planète type Terre, avec des anneaux, gravitant autour d'une étoile à neutron !

 

Retour au sommaire

 

La vidéo de la semaine

ObsidianAnt a publié une nouvelle vidéo relatant l'histoire de l'Alliance au sein de l'univers d'Elite.

Retrouvez l'histoire épique de l'Empire. La Fédération viendra ensuite, un peu plus tard.

Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<