Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #1

Je vous présente le premier numéro d'une série d'articles qui paraîtra chaque semaine, le vendredi ou samedi. Vous y retrouverez les annonces de la semaine, des captures d'écran extraordinaires, des histoires, des annonces Powerplay ainsi que d'autres news intéressantes que j'aurai glané pour vous sur les réseaux sociaux.

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

 

Frontier News

C'est ici que j'annoncerai les informations intéressantes qui auront été récupérées au fil de la semaine.

 

Arrivée des PNJ ?

Kerrash, ambassadeur chez Frontier depuis très longtemps maintenant, a laissé échappé par mégarde que les Personnages Non Joueurs devraient arriver très bientôt. Ces PNJ devraient être de Tier 2.

Les personnages Tier 1 sont ceux que nous connaissons en tant que puissance et nous ne pouvons pas interagir directement avec eux. En revanche, les Tier 2 seraient des personnages associés à ces Tier 1, des PNJ donneurs de quêtes, des représentants d'alliances ou encore des cibles de missions.

 

Nous pourrions ainsi interagir avec une IA afin de réaliser du nouveau contenu ! Cela laisse entendre la possible venue des passagers dont nous parlions sur notre article Le Futur d'Elite: Dangerous.

Attendons de voir comment cela se profile, nous devrions obtenir des nouvelles très excitantes de la part de Frontier Developments dans deux petites semaines au maximum.

 

Tier 1 :

Les personnages Tier 1 sont les personnages majeurs du jeu, par exemple des présidents planétaires, des directeurs d'entreprises ou encore de grands barons du crime. Il existe une liste de personnages Tier 1 avec ces caractéristiques :

  • Les joueurs n'interagissent pas avec les Tier 1 directement ;
  • Les personnages sont communs à tous les joueurs ;
  • Le personnage est créé manuellement à l'issue d'un événement majeur ;
  • Ces personnages ne peuvent être tués seulement lors de grands événements ;
  • Un personnage Tier 1 peut être issu d'un Tier 2 ;
  • Peut donner de rares missions.

 

Tier 2 :

Les personnages Tier 2 sont également persistants pour les joueurs et peuvent interagir avec nous directement, à l'inverse des Tier 1. Ils disposent de ces caractéristiques :

  • Les joueurs peuvent directement interagir avec ces Tier 2 ;
  • Ces personnages peuvent être tués par des joueurs en jeu ou via des événements ;
  • Ils peuvent être créés lors d'un événement ou à partir d'un personnage Tier 3 si ce dernier est plutôt assez connu des joueurs ;
  • Ces personnages peuvent donner un bon nombre de missions.

 

Tier 3 :

Les personnages Tier 3 sont souvent créés aléatoirement lorsque les joueurs en ont besoin et selon le trafic des joueurs. Il s'agit souvent de pilotes pour les vaisseaux des PNJ. Ces personnages peuvent être promus en Tier 2 si très utilisés par les joueurs, mais ils peuvent être aussi rétrogradés à nouveau en Tier 3 si moins utilisés par la communauté.
Ils disposent de ces caractéristiques :

  • Ils ne sont pas persistants ;
  • Ils peuvent être promus Tier 2 (et devenir persistants) ;
  • Ils sont générés aléatoirement selon les besoins des joueurs, des pilotes ou des passagers par exemple.

 

Source

 

Arène CQC

L'arène CQC prendrait place autour de la Terre dans un ascenseur spatial. Nous ne sommes pas encore certain de CQC directement en jeu ou via une option sur le menu. Il a été dit rapidement que ça serait une option en dehors du jeu mais aucune confirmation à 100% à ce jour. Découvrez également la troisième carte CQC "Cluster Compound" sur la deuxième image ci-dessous.

Nous vous tiendrons au courant !

 

Artefacts Inconnus

Nous avons été longtemps sans améliorations du côté de la recherche concernant les artefacts inconnus, cependant, une grande nouvelle nous a été apprise hier, les signaux émis par ces artefacts possèdent une technologie partiellement humaine et avec quelques modifications, il nous est possible d'obtenir un message en morse.

Plus d'informations sont à venir afin de percer ce mystère qui perdure depuis plusieurs mois maintenant !

ED - Artefact research 10 july

Retour au sommaire

 

Nouveau cycle PowerPlay

Semaine 5

ED - Week 5 PP

Arissa Lavigny-Duval était en grande détresse cette semaine et aurait pu tomber bien bas à cause des joueurs de l'Empire ayant mal géré l'évolution de leur Puissance. Cependant, Frontier est intervenu afin de rétablir cela et donner à Arissa un boost et une résolution de ses problèmes ce qui a plongé la communauté ED dans une grande rage... en effet, pourquoi s'embêter à gérer un Powerplay déjà décrié par de nombreux joueurs si Frontier peut rééquilibrer cela à leur guise ? Elle monte donc en seconde place et fait chuter les préparations des autres Puissances.

ED - PP map Cycle 5

Retour au sommaire

 

Au cœur de l'action

Les meilleures captures d'écran rencontrées au cours de la semaine. N'hésitez pas à partager les vôtres.

CMDR Phreedom & CMDR Tom Goulding

Système ternaire en exploration - Un mineur et ses gardes du corps

ED - Screen 3

Retour au sommaire

 

La vidéo de la semaine

Ma vidéo favorite de la semaine finira l'article tous les vendredis.

Découvrez Sagittarius A* de près !

Retour au sommaire

 

J'espère que ce format vous plaît, n'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<