Publicité

Petit tour sur Aura Kingdom

Récemment, j'ai eu l'occasion de rejeter un œil à Aura Kingdom, le MMO tout coloré d'Aeria Games dont j'avais déjà parlé lors de sa bêta.

1005221_150951278442970_912272107_n

En compagnie d'Aurélien de la team Ufrog (qui a d'ailleurs écrit pour l'occasion un nouvel aperçu), nous avons noté les évolutions du jeu par rapport aux réserves que j'avais émises à l'époque (je vous conseille donc, si cela vous intéresse, de lire l'aperçu en premier) :

  • désormais, il y a 12 armes disponibles à la création du personnage
  • il est possible de bouger les éléments de l'interface
  • concernant les points (attaque, défense, destinée), tout dépend du niveau que l'on passe. Sur la barre de niveau, il y a souvent des flèches à différents pourcentages. Une fois ce pourcentage atteint, on gagne le point (variant en fonction de la couleur de la flèche).
  • la boutique s'est bien enrichie mais on peut acheter beaucoup de choses avec des coupons récupérés en jeu. Le seul onglet qui n'est pas commun avec les coupons, c'est l'onglet "Luxe" où on est obligé de dépenser de l'argent.
  • les raccourcis peuvent être modifiés.

En complément, ils ont mis en place des points du dragon à utiliser via l'encyclopédie pour obtenir des armes, de l'équipement et même des apparences.

Et si vous voulez y retourner, vous pouvez récupérer un pack de débutant dès maintenat :

Pack gratuit de débutant

 

Est-ce vous avez récemment rejoué à Aura Kingdom ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<