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Crowfall – The Hunger

C'est en la personne de J. Todd Coleman, directeur de création de feu Shadowbane, que nous découvrons aujourd'hui "The Hunger" (que l'on traduirait par La Faim), une infection qui sera la base de tout changement dans le monde de Crowfall.

The Hunger est une mystérieuse force destructrice qui s'étend d'un monde à un autre comme une infection – tordant et corrompant tout ce qu'elle touche. Pui he Hunger consume le Monde et le détruit.

Les joueurs prendront le rôle de Champions Divins, participants immortels dans la Guerre des Dieux. Ils rejoindront des Campagnes (non instanciées) pour récupérer des Mondes Mourants des reliques, apportant ressources et gloire.

Crowfall_HungerEffectConcept

Conception d'une créature sous l'emprise de The Hunger au fil des saisons

 

Les Campagnes se présenteront sous la forme de saisons où chacune apportera son lot d'événements :

Phase 1, le Printemps. La carte de Campagne est cachée par un brouillard de guerre. Nous sommes envoyés (généralement nus) dans un environnement inconnu et mortel. Ce monde est rempli de ruines de châteaux antiques, de mines abandonnées et de villages hantés à explorer pour récupérer armes, outils et ressources pour débuter la construction de fortifications.

Phase 2, l’Été. The Hunger débute son infection sur les créatures. Les ressources deviennent rares. Notre équipe revendique une carrière abandonnée et doit se battre pour la garder. La pierre permet de construire un ancien fort, qui sert d'aire de repos pour attaquer ses voisins.

Phase 3, l'Automne. Les créatures deviennent plus mortelles au fur et à mesure que The Hunger s'installe. Les ressources sont fortement contestées et leur transport s'avère périlleux. Notre guilde construit frénétiquement un mur autour de notre ville tandis que les conflits passent de petites escarmouches aux guerres de siège.

Phase 4, l'Hiver. L'environnement est brutal et la chaleur difficile à trouver. Nos royaumes montent en puissances, nos voisins vacillent et nous leurs demandons de jurer fidélité pour éviter la perte complète de la Campagne. Malheureusement, au lieu de cela, une poignée de petits royaumes choisissent de s'unir contre nous.

Phase 5, la Victoire et Défaite. Le monde est détruit dans un événement cataclysmique, la Campagne touche à sa fin. Notre Royaume sort victorieux et nous retournons aux Royaumes Éternels pour profiter de nos butins de guerre. Nos adversaires rentrent eux aussi à la maison - pour lécher leurs blessures.

Si vous voulez en savoir plus sur ce système de campagne très alléchant, suivez le lien !



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