Publicité

Ce week-end : Chrono Tales et Warframe

Ce week-end, je vous propose deux jeux complètement différents : Chrono Tales et Warframe (avec des clés offertes pour les deux !).

 

Chrono Tales

Ce MMORPG en 3D sous navigateur est en bêta ouverte depuis le 07 janvier (source). Plaçant les joueurs dans une monde coloré à combattre des papillons et des fleurs (rassurez-vous, y'a aussi des trucs moins gentils), ce jeu est sympathique, bourré de petites fonctionnalités qui rendent l'expérience de jeu agréable.

Au cours de cette bêta, nous pouvons monter jusqu'au niveau 60, rencontrer de nouveaux boss extérieurs ainsi qu'effectuer des instances quotidiennes. Les grandes nouveautés de cette bêta sont la divination (niveau 60 requis) et la plante au trésor (niveau 25 requis). Malheureusement, toutes les données seront effacées après cette bêta, ne vous attachez donc pas trop à votre personnage !

Pour s'y mettre, l'éditeur a prévu une page, le starter kit, permettant d'avoir toutes les informations sur le jeu, les médias sociaux, les forums et l'ensemble des sites offrant des clés. Oui, car malgré les apparences, c'est une bêta fermée et une clé est nécessaire pour jouer. Rassurez-vous, nous avons tout prévu ici-même :

Maintenant que vous savez tout, les inscriptions se passent ici :

http://ct.gamedp.com/

 

Warframe

En test bêta fermé, ce jeu d'action place les joueurs dans un monde de science-fiction. Pour se mettre dans le bain, le mieux est de vous traduire la page histoire du site officiel (source) :

Ils étaient appelés Tenno. Des guerriers de la lame et des canons : maîtres de l'armure Warframe. Ceux qui ont survécu à l'ancienne guerre ont été abandonnés dans les ruines. Maintenant, ils sont de nouveau nécessairess.

Les Grineer, avec leurs vastes armées, se sont étendus à travers le système solaire. Un appel à travers les étoiles a invoqué les Tenno dans un antique lieu. Ils vous ont invoqué.

Permettez au Lotus de vous guider. Elle vous a sauvé de votre chambre de cryo-stase et vous a donné une chance de survivre. Les Grineer vous ont trouvé ; vous devez vous préparer. Le Lotus va vous apprendre la voie des Warframes et les secrets pour débloquer ses pouvoirs.

Venez Tenno, vous devez rejoindre la guerre.

Il faut une clé pour jouer et encore une fois, nous avons tout prévu :

Maintenant que vous savez tout, les inscriptions se passent ici :

https://warframe.com/


Jeux du moment

>> Liste complète <<