Publicité

Skyforge : la bêta approche

Est-ce que vous vous souvenez de Skyforge ? J'avais eu l'occasion d'y jouer quelques minutes pendant la Gamescom, ainsi qu'Onidra à l'occasion de la Paris Games Week très récemment. Un jeu que nous avons tous les deux apprécié, et que nous attendons de pouvoir essayer plus longuement.

Skyforge est donc un MMORPG, prenant place dans un univers mi-futuriste, mi-fantasy, vous mettant dans la peau de rien moins qu'un dieu. L'une des originalités du titre est qu'il propose une quinzaine de classes que le joueur pourra débloquer au fur et à mesure et passer de l'une à l'autre facilement. Une originalité qui évite ainsi le choix cornélien de la création de personnage lorsqu'il faut choisir sa classe.

Skyforge_bêta1

Mais pourquoi reparler de ce jeu, vous me demanderez certainement. Eh bien, figurez-vous que la toute première bêta du jeu approche à grand pas, car elle prendra place le 13 novembre prochain. Une très bonne occasion de découvrir les fonctionnalités de ce jeu, à savoir l’Observatoire divin, l’Atlas de l’ascension, les classes, le système de combat, et beaucoup d'autres choses.

Skyforge_bêta2

Donc, si jamais je vous ai donné envie de découvrir Skyforge, il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire. Direction le site officiel pour vous inscrire à la bêta :

S'inscire à la bêta


Jeux du moment

>> Liste complète <<