Publicité

Shadow Realms : Et la communauté ?

Attardons-nous un instant sur la communauté, sur l'équipe qui va la gérer et sur la façon dont le contenu va être inséré sur les différents réseaux : blogs, médias sociaux...

 

L'équipe

Les joueurs de SWTOR reconnaîtront certainement ces noms, car en effet, c'est la même équipe qui gère cet autre jeu de Bioware.

  • Eric Musco : Community Manager, c'est en général lui que l'on voit intervenir le plus souvent lors de livestreams ou d'interactions directes avec la communauté.
  • Courtney Woods : elle mène un travail plus dans l'ombre, elle est responsable du contenu sur les blogs, les réseaux sociaux, etc.
  • Tait Watson : il s'occupe de rapporter les bugs, il rédige et publie les patch-notes.
  • Hillary Nicole : elle gère les relations entre fansites, youtuber, podcaster, etc.

shadowrealms_ka_full_rgb_final_1920x1080

 

Le contenu

Chaque semaine sera consacrée à un thème particulier : par exemple, Semaine de l'Assassin, Semaine d'Embra... et les informations seront données par plusieurs moyens :

Shadowrealms.com : le but est de poster 3 entrées par semaine sur le blog. Le lundi sera postée la première partie et dévoilera le thème de la semaine. Le jeudi une seconde partie et tous les vendredi, un récapitulatif sera proposé, avec "la semaine dans Embra".

Réseaux Sociaux : vous pourrez aussi retrouver beaucoup d'infos sur les réseaux sociaux. Twitter, Facebook, Google+, Instagram, YouTube.

Livestream Twitch : voir le jeu en plein action est aussi important, et il est prévu de streamer régulièrement le jeu.

Shadow_Realms_Itv4

 

Communication

Réseaux sociaux : comme indiqué plus haut, ils seront une source d'informations, mais peuvent aussi servir à communiquer avec l'équipe.

Forums officiels : pour le moment pas encore ouverts, mais ça ne saurait tarder.

Reddit : le canal officiel pour SHadow Realms.

Evénements : pas d'autres événements pour le moment annoncés, mais il y en aura d'autres.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<