Publicité

Rocket League – C’est les Drive Days !

Les événements s'enchaînent à vitesse grand V sur Rocket League et, alors que la saison 10 bat son plein, Psyonix nous propose 3 semaines de "Drive Days", un mini-événement avec quelques récompenses à la clé.

 

Pendant ces "Drive  Days", les voitures vont être mises à l'honneur et notamment la Redline, un nouveau châssis qu'il sera possible d'obtenir en terminant un défi de l'événement (faire 15 passes décisives en utilisant les roues Bluffstuff, plutôt facile, mais il faudra débloquer les roues au préalable en faisant dix arrêts).

D'autres récompenses sont à obtenir : bruit de moteur, sticker, accessoires, peinture, etc.

Pendant l'événement, on pourra également retrouver le mode de jeu "Guidage Thermique 2v2". Si jamais vous n'avez encore jamais essayé, le principe est simple : la balle se dirige toute seule vers les buts, il faudra alors la stopper pour qu'elle se dirige, là aussi toute seule, vers les buts adverses. Et elle va de plus en plus vite ! Un mode jeu ultra dynamique, qui fait la part belle aux envolées.

 

Enfin, pour finir, étant donné que l'événement met en vedette les voitures, plusieurs seront disponibles à l'achat chaque semaine (contre des Crédits du jeu), dans le Car Show de la Boutique.

On en retrouve cette semaine 10 différentes, provenant de divers événements et saisons. Pour ma part, j'avoue avoir craqué sur la Peregrine et la Diestro !

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<