Publicité

WoW Dragonflight – Les Confins Interdits

Alors que le prépatch de Dragonflight vient tout juste d'arriver sur nos serveurs, la race des Dracthyrs  et leur classe associée, l'Evocateur, sont disponibles.

C'est donc l'occasion parfaite de commencer à jouer ce combo race/classe et de découvrir leur zone de départ, les Confins Interdits.

 

Le réveil

Pour une raison qui nous est encore inconnue, moi et mes amis Dracthyrs avons été placés dans une sorte de stase magique. et nous voilà réveillés, alors que notre couvoir est en train de s'effondrer. Et en plus de ça, il semble y avoir des gardes dans la zone qui ne sont pas animés par la magie de notre créateur, Neltharion le Gardeterre. C'est vraiment très perturbant, je ne sais pas ce qui se passe.

Mais pour le moment, pas le temps de réfléchir. Notre squammandante, Azurathel, prend les choses en main. Première étape : s'équiper. Nul ne sait ce qui nous attend dehors. J'arrive à trouver des caisses d'équipement et des rations, mais étonnamment, celles-ci sont hors d'usage, comme s'il s'était écoulé 1000 ans.

Alors que nous essayons de sortir, on se rend compte qu'un dragon bleu tente de nous bloquer le passage. C'est à n'y rien comprendre. Les Dragons sont censés être nos alliés. Pourquoi est-ce qu'ils voudraient nous enfermer ?

On n'a pas le choix, c'est ce dragon ou nous. Il faut qu'on le tue. A regrets, mais c'est nécessaire pour nous permettre de sortir à l'air libre.

 

L'ancien territoire des Weyrns

Nous avons pu nous échapper du couvoir où nous étions prisonniers en éliminant le dragon bleu qui nous barrait le passage. Il a malheureusement eu le temps de faire s'effondrer le couvoir. Nous sommes sortis, mais nos amis Dracthyrs sont encore pris sous les décombres.

On va faire en sorte de les sortir de là, mais la stase nous a embrumé l'esprit. Je dois faire de gros efforts pour me souvenir de mon entraînement, notamment le souffle de feu que je peux charger pour le rendre plus puissant.

Alors que nous tâchons de recouvrer nos forces, une autre squammandante arrive et nous prévient que d'autres couvoirs sont aussi en péril. C'est le bon moment pour moi de prendre mon envol... ou en tout cas d'apprendre à nouveau à le faire.

Cela va m'être très utile pour rejoindre la caldeira des Soigneurs, où un autre couvoir a été pris d'assaut et envahi par un nuage de gaz toxique répandu par des scarabées. Une parfaite occasion pour redécouvrir l'un de mes pouvoirs provenant du vol vert, me permettant de soigner mes alliés.

Mais un Dracthyr n'est pas impitoyable. Des Drakônides ont aussi été les victimes du gaz toxique, ceux-là mêmes qui tentaient de nous garder prisonniers. Mais nous savons être miséricordieux et nous les soignons aussi. Selon leur chef, c'est l'Aspect Dragon Malygos, leader du vol bleu, qui les a mis en garde contre notre espèce. Mais pourquoi donc ? Nous ne sommes pas des menaces pour eux !

Quoi qu'il en soit, la Squammandante des Caducées, Viridia, a pu préparer une contre-toxine pour neutraliser les effets du gaz. Cela me permet de retourner dans le couvoir et d'y sauver quelques pauvres Dracthyrs encore prisonniers.

Les nouvelles ne sont bonnes nulle part. Notre allié Dervichane a été faire un peu de reconnaissance et son rapport est troublant. Il a trouvé des forces ennemies qui se font appeler "Primalistes" et qui ont envahi le cratère Trombéclat, prenant au piège des Dracthyrs dans le couvoir du Siège.

Dervichane est dans le même cas que moi, la stase a embrouillé tous ses souvenirs, mais il nous semble avoir déjà eu maille à partir avec ces Primalistes. En tout cas, au vu des informations que j'ai pu récupérer, ils veulent réveiller une puissance emprisonnée dans les Confins. Mais pour l'heure, le plus important est d'aider le Squammandant Sarkareth et ses Ecailles d'ébène à sortir du couvoir où ils sont retenus.

L'absence de notre maître Neltharion est quand même étrange. Les Primalistes entendent déclencher une tempête élémentaire surpuissante et il n'est pas là pour nous aider. Nous sommes là malgré tout pour les arrêter.

C'est ce moment que choisissent deux dragons noirs pour apparaître, Ebyssian et Irion. Ils refusent pour le moment de répondre à nos questions, mais je sens qu'ils nous cachent quelque chose d'important. Tant pis, pour l'heure, la menace des Primalistes est immédiate, on verra plus tard pour les questions.

Au vu de la bataille qui s'annonce, nous allons avoir besoin de toutes nos forces. Il est temps d'emprunter soit le chemin de la Dévastation, soit celui de la Préservation. Etant donné mon caractère plutôt fougueux, je préfère m'engager sur celui de la Dévastation, prêt à décimer les rangs des Primalistes qui se dresseront devant moi.

Le Primaliste qui semble être leur chef tente de pénétrer dans le caveau, il faut à tout prix le défendre. Mais c'est peine perdue. Il a finalement réussi à atteindre son but et à libérer la puissance qu'il contenait : la Mange-Tempêtes. Une dragonne gigantesque, imprégnée de puissance élémentaire. Et elle ose prétendre que Neltharion est mort. C'est impossible ! Mais il nous faut fuir, on ne peut pas lutter ! Elle a même réussi à blesser le dragon noir Ebyssian.

Raszageth, c'est son nom, menace même Nozdormu, venu sur place. Selon elle, "personne n'échappera à la tempête". L'Aspect Dragon nous demande alors, nous les Dracthyrs, d'aller avertir les peuples d'Azeroth. Malheureusement, cela sera sans nos compagnons des Caducées et des Ecailles d'ébène, les premiers souhaitant rester sur l'île aux Dragons et les seconds, se sentant trahis, ne voulant plus avoir à faire avec les dragons.

 

Qu'importe, nous allons nous rendre dans la capitale d'une des deux factions dominantes sur Azeroth. La bataille qui s'annonce risque de faire rage... Il va nous falloir de nombreux alliés !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<