Publicité

Warframe – Aperçu de The New War

Le 15 décembre sortira la nouvelle extension de Warframe, intitulée "The New War" (la nouvelle guerre), la plus longue des quêtes cinématiques jamais ajoutées dans Warframe en huit années de service.

Mettant au premier plan l'histoire, elle emmène les joueurs dans un scénario épique, ayant pour vocation de proposer un véritable space opéra. Pour vous résumer rapidement les événements, notre mission consiste à défendre le système Origine de la menace des Sentients, menés par leur terrible leader Erra. Créés par l'ancien empire Orokin afin de terraformer le système Tau, les Sentients sont revenus, prêts à profiter du chaos qui règne dans le secteur Origine pour se l'approprier. L'originalité du scénario vient de l'opportunité de vivre le conflit non pas uniquement avec son habituel personnage, son Tenno, mais aussi à travers le point de vue de trois personnages jouables : Kahl-175 (Grineer), Veso (Corpus Tech) et Dax: Teshin (un soldat Dax expérimenté), chacun avec ses propres capacités et son style de jeu.

Cette extension sera l'occasion de comprendre la vérité qui se cache derrière ce conflit, et le passé du Lotus, avec peut-être un nouveau futur pour les Tenno. Vous ne connaissez pas le Lotus ? Autrefois fidèle compagnon et mentor des Tenno, ce personnage est également connu sous le nom de Natah. Elle a révélé sa véritable forme et s'est enfuie avec l'exécuteur Orokin, Ballas. Aujourd'hui, ces vétérans de l'ancienne guerre sont à l'origine d'un nouveau conflit, accompagnés par le mystérieux Shadow Stalker. Les deux sont déterminés à aller jusqu'au bout, mais où se situent réellement leurs allégeances ? Quelle est la véritable nature de Natah ? Comment pourrait-elle détenir la clé pour mettre fin à la nouvelle guerre ?

Cela donne envie, n'est-ce pas ? Et si vous êtes un joueur historique de Warframe, vous avez certainement encore plus hâte que les autres car vous aurez enfin des réponses à des questions que vous pourriez vous poser depuis la quête cinématique de 2015, le second rêve (The Second Dream). Et cette extension en elle-même est teasée depuis 2019.

L'extension apportera aussi la nouvelle hybride warframe-sentient Caliban qui sera achetable à la sortie de l'extension contre du Platinum. Vous pourrez, sinon, obtenir son patron en terminant la quête de l'extension et le construire, pièce par pièce. Du côté du programme Prime Access, ce sera au tour de l'Harrow Prime Access. Tous les autres systèmes de jeu récents de Warframe seront intégrés à l'extension : le vaisseau Railjack, toutes les autres Warframes et les Mechs.

Afin de vous préparer pour le lancement, il vous faut accomplir certaines quêtes indispensables :

  • Vor’s Prize
  • Once Awake
  • The Archwing
  • Stolen Dreams
  • The New Strange
  • Natah
  • The Second Dream
  • The War Within
  • Chains of Harrow
  • Apostasy Prologue
  • The Sacrifice
  • Chimera Prologue
  • Rising Tide
  • “Prelude to War” - Erra, The Maker

Il faudra également construire un Archwing  dans le cadre de la mission du même nom (un système de vol de conception Orokin utilisé pour voler et participer à des combats spatiaux), obtenir un Railjack (qu'il soit construit ou acheté, un vaisseau spatial personnel, un intercepteur de l'ère Orokin doté d'armes et de systèmes de défense), construire un Necramech (une machine de guerre Entrati utilisable grâce à la Transference, achetable ou constructible dans les zones en monde ouvert), et déverrouiller son opérateur (de jeunes humains dont les pouvoirs du Vide sont la source des capacités de la Warframe, à débloquer en terminant le deuxième rêve). Vous pouvez trouver tous les détails sur le site officiel ici !

Vous avez jusqu'au 15 décembre ! 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<