Publicité

Million Lords – 30 000$ de cashprize pour fêter ses 400k téléchargements

Le studio indépendant lyonnais Million Victories innove encore et lance, pour la première fois sur son MMORTS sur mobile, une compétition Esport ouverte à tous !

Le jeu de stratégie Million Lords a franchi la barre des 400k téléchargements depuis le lancement des ligues compétitives lors de sa dernière mise à jour majeure. Pour célébrer l’occasion, le studio réserve une surprise de taille à ses joueurs et se prépare à leur offrir une expérience compétitive toujours plus ardente

Avec un prize pool d’une valeur annuelle de 30 000$, le studio est heureux d’annoncer un événement inédit dont la première édition aura lieu du 18 au 20 mai prochain. Pendant ces 3 jours consécutifs, 150 joueurs des quatre coins du monde, répartis par région dans 3 serveurs, s’affronteront pour le trône final. 

L’occasion parfaite pour les joueurs à l’esprit de compétition et de conquête, mais également tous les passionnés de stratégie, de découvrir la stratégie en temps réel sous un angle unique au travers d’une compétition intense avec une grosse récompense à la clé. Emotions garanties ! 

Benoît Ducrest, CEO de Million Victories :

Je suis heureux d’organiser le premier événement où tout joueur, y compris les nouveaux pourront participer à une compétition esport avec un prize pool. Il ne vous reste plus qu’à rejoindre le jeu dès maintenant et atteindre le haut du classement dans une des ligues en mars ou avril 

Les mises à jour de Million Lords maintiennent également un rythme très soutenu et beaucoup sont à venir pour continuer de diversifier le gameplay, notamment de nouvelles fonctionnalités comme des éléments PvE et un enrichissement significatif du système de clans. Disponible sur l'App Store ou Google Play !

 Tenez-vous prêts !


Jeux du moment

>> Liste complète <<