Publicité

Ce week-end : des jeux coréens

Ce week-end, c'est la folie des bêta coréennes avec Ragnarok 2, ArcheAge et Yulgang 2 ! Malheureusement  tous ces jeux pratiquent diverses méthodes pour restreindre l'accès aux joueurs asiatiques, alors sauf en connaissant un coréen ou en utilisant des méthodes peu légales, il faudra attendre d'éventuelles localisations européennes (ou mondiales) pour y accéder.. Comme on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent côté Europe, profitons déjà des vidéos de lancement de ces évènements bêta !

 

Je vous invite au passage à vous inscrire pour la bêta du MMO Earthrise : First Impact qui vient d'ouvrir les inscriptions sur son site officiel. Après la fermeture début 2012 du premier MMO de ce nom, le nouveau studio en charge du projet, SilentFuture, a fait table rase et lance une nouvelle version de ce jeu de science-fiction apocalyptique, se plaçant dans un futur lointain. Au delà de cette description, j'avoue ignorer les détails de ce jeu, le site officiel étant pour le moment très "light". Alors autant s'inscrire à la bêta pour découvrir tout ça !

 

Ragnarok 2

Je vous ai déjà parlé plus en détail du premier, Ragnarok 2 (ici). Depuis, le jeu a malheureusement instauré une restriction d'IP donc sauf en trichant, seuls les joueurs de Malaisie, de Singapour, de Thaïlande ou du Vietnam pourront y jouer. On peut cependant espérer des serveurs réellement internationaux au cours du semestre...patience.

 

ArcheAge

Depuis hier, la bêta ouverte du MMO coréen ArcheAge est lancée et nous livre pour l'occasion une superbe cinématique. Vous vous rappelez la précédente vidéo publiée courant décembre où les personnages ouvraient une porte ? Voilà ce qui se trouve derrière...

Cette vidéo à elle seule mérite de parler du jeu. Le client est disponible en téléchargement sur le site officiel... Il faut malheureusement soit connaître un coréen, soit avoir recours à des moyens peu légaux pour passer la phase d'authentification...

 

Yulgang 2

Enfin, un troisième jeu coréen, Yulgang 2, fait comme ses confrères en ce début d'année. Là encore, il est nécessaire d'habiter dans ces pays lointains pour participer... Une belle vidéo pour se consoler :

 

 

Amusez-vous bien malgré tout !


Jeux du moment

>> Liste complète <<