Trion lance officiellement Glyph
L’éditeur de jeu en ligne Trion Worlds vient de lancer Glyph, sa plate-forme permettant de promouvoir les jeux en lignes.
Glyph propose une collection de jeux à sa base de quelques 10 millions de joueurs, jouant déjà à des titres comme Rift, ArcheAge ou Defiance. Les jeux proposés sont donc aussi bien des titres provenant de Trion que de partenaires tiers.
Dès le lancement, les joueurs ont accès à des titres comme Versus Evil’s The Banner Saga, The Book of Unwritten Tales (deluxe), The Raven (deluxe), Dungeon of Elements, ReignMaker ainsi qu’un accès en avant-première à Wasteland 2.
Trion affirme qu’il gardera un œil sur les jeux auxquels les joueurs participent et continuera de chercher des développeurs avec passionnés. La société précise qu’elle investit des millions de dollars en promotion chaque année et que les jeux sur la plate-forme Glyph en bénéficieront pour être visibles.
La distribution des jeux sur Glyph est garantie sans DRM et les jeux jouables en solo ne nécessitent pas de connexion permanente pour être joués. Trion souhaite que Glyph soit autant appréciée par les développeurs que par les joueurs. Pour Trion, c’est une façon de faire de l’argent avec celui qu’il a investi dans son réseau de joueurs.
Les développeurs peuvent contacter Trion à l’adresse [email protected] (EN) et vous pouvez télécharger Glyph à l’adresse http://glyph.net/