Publicité

Ce week-end : chevalerie ou simulation militaire ?

Pour cette semaine, nous commençons comme d'habitude par les bêtas... Au risque de me répéter, vous pouvez toujours accéder à la bêta ouverte de WildStar. Ce sont les derniers jours pour profiter du jeu avant son lancement à la fin du mois (en accès anticipé) pour finalement être accessible (sous condition d'acheter le jeu) dès le 3 juin. Vous n'avez pas encore de clé, pas de panique, Carbine a fait le stock sur son site et en distribue toujours depuis la page dédiée à la bêta ouverte.

Pour conclure avec les bêtas, si vous possédez un appareil sous android ou iOS, je vous conseille de vous inscrire pour la bêta de Dawn of Immortals, le MMORPG pour mobile de Perfect World prévu pour cet été. Jusqu'à présent, l'offre sur mobile est plutôt limitée et c'est toujours intriguant quand un acteur majeur du jeu PC s'intéresse à un nouveau secteur. Ça mérite au moins qu'on s'y intéresse. Les inscriptions se déroulent sur la page dédiée.

Xsyon

Histoire de vous faire découvrir un nouveau jeu, je vous propose de regarder du côté de Xsyon, un MMORPG fantastique apocalyptique mené par les joueurs, dans un monde en ligne vivant à l'environnement changeant.  Les joueurs forment des tribus, façonnent les paysages, construisent des villes, créent des quêtes, chassent et se rassemblent avec un seul but :  développer un nouveau monde. Ils lancent un grand événement ce week-end, proposant de grandes batailles. Ça promet d'être animé !

DiabloIII

Tout est déjà expliqué dans l'image ci-dessus. A à l'occasion du second anniversaire du jeu, nous recevons pendant un temps limité le double de fragments de faille ainsi que 100% de chance supplémentaire de trouver des objets légendaires. C'est donc le bon moment pour tuer des monstres gaiement dans Diablo III.

header_586x192

Steam fait fort par contre, proposant une offre spéciale pour les 15 ans de Bohemia Interactive. Pendant tout le week-end, Arma III est gratuit et Arma: Cold War Assault, sorti en 2011, est lui donné...à vie ! Vous pouvez directement ajouter le jeu à votre panier depuis la page du magasin. Pour installer Arma III, le plus simple est de lancer Steam (le logiciel) et de vous rendre dans votre bibliothèque. Vous le trouverez dans la longue liste de vos jeux, en gris. Il vous suffira alors de l'installer pour vous plonger dans la simulation de combat militaire ultra-réaliste. Si vous craquez, vous pouvez repartir avec le pack de tous les jeux du développeur, contenant 26 titres et proposé à 99.99€. Si vous ne désirez acheter que certains jeux, je vous invite à visiter la page de l'opération et à faire votre marché : les promotions vont jusqu'à 80%.

spotlight_image_french

Vous n'aimez pas les armes modernes et les tanks ? Alors vous voudrez peut-être assiéger des châteaux forts et piller des villages dans Chivalry: Medieval Warfare qui est également gratuit ce week-end. Et le jeu n'est qu'à 5.74€ si vous prenez goûts aux combats à l'épée à deux mains !

Comme il vaut mieux le dire deux fois, je vous rappelle enfin que Plantes contre Zombies est actuellement gratuit sur Origin. Pensez-y, ce serait bête d'oublier.

 

Voilà qui conclut la liste des jeux à ne pas rater ce week-end. Si vous êtes sur Paris, vous pourriez avoir envie de faire un tour à Geekopolis, porte de Versailles. Le voyage promet d'être intéressant. Comme toujours, n'hésitez pas à ajouter en commentaire les bons plans que j'ai oublié : bêta, jeux gratuits (ou presque), nouveautés...


Jeux du moment

>> Liste complète <<