Publicité

Ce week-end : Ragnarok 2

J'espère que Noël s'est bien passé et que vous vous préparez comme il faut pour fêter la nouvelle année ! Entre deux repas de fêtes, je vous propose la bêta de Ragnarok Online 2 qui s'ouvre aujourd'hui même. Avant de passer aux choses sérieuses, n'hésitez pas à vous inscrire pour la bêta de Warface, un MMOFPS créé en partenariat avec Trion et Crytek. Prévu en f2p, il ne lésine cependant pas sur la qualité grâce au moteur CryEngine 3. Je vous laisse juger par vous-même :

 

Ragnarok Online 2

Après une phase de bêta fermée début décembre, le jeu s'offre une bêta ouverte à partir d'aujourd'hui (normalement depuis 11h) dans une version internationale (en anglais) sur des serveurs asiatiques. Il faut s'attendre donc à un peu de latence mais comme on ignore si le jeu arrivera un jour jusqu'à l'Europe... Voici quelques images (prises sur Facebook vu que le site officiel est actuellement hors ligne).

C'est la suite directe du premier Ragnarok, les personnages marchent sur les traces de leurs ancêtres, continuant l'histoire dans le même univers coloré avec des figures bien connues comme les Porings et les Peco Pecos. Développé par Gravity Co. et utilisant le moteur Gamebryo, Ragnarok 2 reprend les fonctionnalités traditionnelles de la licence (les cartes ou le système de Kafra) en ajoutant de nouvelles fonctionnalités comme la vie partagée, les expressions (emotes) sociales et le système de Khara.

Les inscriptions et le téléchargement sont possible sur le site officiel (lien direct vers le téléchargement). Je n'ai pas encore personnellement testé, n'hésitez pas à me donner votre avis !

Edit 28/12 : la bêta est finalement repoussée au 03 janvier (source)...quelques jours supplémentaires pour télécharger le client !
Edit 02/02 : finalement les européens ne pourront pas jouer, il y aura une restriction d'IP... dommage 🙁


Jeux du moment

>> Liste complète <<