L’anti-information du net semaine 12
On lâche un peu prise, je vous embarque avec moi pour une semaine d'anti-information, ce que le web a essayé de nous cacher !
Du rififi chez les loulous
Le secteur du jeux vidéo est en crise et ce mal grès des productions engageants de plus en plus de moyens financiers. R.A. Gothik, le PDG de Bizzar Optuvision s'inquiète :
On arrive plus à gagner autant d'argent avec nos jeux pourris
Des licenciements sont prévus dans la majorité des grands groupes internationaux avant la fin de l'année 2014.
Un peu de fraîcheur
Mardi dernier, le groupe Neentando a annoncé la mise en chantier du futur opus mettant en scène le plombier le plus célèbre du jeux vidéo. Connu sous le nom de Super Marioto 24, de grosses nouveautés sont attendues, notamment la couleur du slip du héro qui passera du blanc au bleu ! L'attente est insoutenable ! S.Ivoita, PDG de Neentando :
Faire du neuf avec du vieux, c'est ce qu'on fait depuis 30 ans, pourquoi changer ?
Sortie prévue pour Noël 2014.
La technologie, toujours meilleure
Record de ventes historique pour l' IPot, le toilette connecté développé par Papple. Une mise à jour du firmware est attendue dans les prochains jours, quelques nouveautés à retenir :
- Prise en charge de Skrype, pour assurer vos vidéoconférences à tout moment.
- Alerte réglable afin de surveiller la capacité de vos réserves de papiers toilette.
- Connexion avec les réseaux sociaux pour partager en temps réel vos meilleurs scores.
Et bien plus encore !
Défaut de brevet
Après le succès phénoménal de Legend Of Leagues, Griotte, le studio de développement, met en garde les joueurs contre les nombreuses contrefaçons de son jeu qui pullulent sur le net. On retiendra DotRat 2 (combats de rats en arènes), Smith (des hommes à lunettes noire se tapants dessus en 3ème personne) et Heroes Of Nowhere (mélangeant cartes à collectionner et abonnement mensuel). Un procès va avoir lieu afin de défendre les intérêts de Griotte.
Une pensée émue
L'ensemble de la rédaction et moi même avons une pensée émue pour notre ami et collègue IDestinia. Effectivement notre journaliste de terrain est actuellement hospitalisé après s'être mordu la langue en tournant une vidéo découverte sur le très attendu Call of Puppy. Bon rétablissement.
C'est tout pour l'essentiel de l'anti-information. Je vous retrouve très bientôt. En attendant, évitez de croire n'importe quoi !