Publicité

SWTOR – Annonces sur la 6.0

Confirmée il y a peu, la prochaine extension de Star Wars The Old Republic est en cours de travail. Faisons le point sur ce qui a d'ores et déjà été annoncé d'ici sa sortie en septembre 2019.

Onslaught

De son nom français "Offensive", l'extension promet de se concentrer sur la guerre entre l'empire et la république, comme l'avaient annoncé les dernières mises à jour. Le format semble se rediriger vers une sortie comprenant zones litigieuses, nouvelles planètes, opération et changements sur les compétences. Cela passera entre autres par une montée de niveau. La gestion des objets sera aussi retravaillée avec, en complément des sets de classes, de nouveaux objets intitulés "objets tactiques"

Planètes et Histoire

Deux nouvelles planètes on été annoncées sans plus de précision pour le moment. Onderon pourrait être l'une d'entre elles comme elle pourrait n'être qu'une zone litigieuse au vu des annonces à ce stade. Le conflit reviendra faire un tour sur Corellia par le biais d'une zone litigieuse et sur Dxun en opération.

De plus, nous ferons aussi un tour sur Mek-Sha, une station de ravitaillement anciennement aux mains des Hutts et remplie de pillards, pirates et autres populations en tout genre.

Butins de guerre

Le blog de développeur dévoile l'introduction d'un nouveau type d'objets et son utilité, sans rentrer dans les détails classes par classes.

Notre philosophie pour cette extension : jouez selon vos règles. Les objets ont toujours été une facette importante de l'identité de votre personnage, mais pour la première fois, nous vous offrons un vrai choix et une réelle importance avec de nouveaux objets qui vous laisseront choisir votre style de jeu dans le combat à venir.

Pour cela, nous avons choisi d'intégrer un tout nouveau type d'emplacement d'équipement : les objets tactiques. Ces objets spécifiques affectent directement vos pouvoirs et votre style de jeu. Les joueurs pourront associer ces nouveaux objets à de nombreux nouveaux bonus d'ensemble, dont certains seront utilisables par tous.

Vous pourrez obtenir ces ensembles d'objets de plusieurs façons et indépendamment de votre style de jeu : joueur contre l'environnement, joueur contre joueur, commandement galactique ou artisanat. De nouveaux ensembles d'objets, les objets tactiques, et bien plus, vous permettront de jouer votre personnage exactement comme vous l'entendez !


 

De plus, Eric précise quelque peu sur le forum l'objectif du plan "The Spoils of War" concernant ces items :

Par Eric Musco Source

Salut à tous,

Pour faire suite à nos annonces sur "Onslaught" à la Star Wars celebration, nous voulons commencer à avoir vos retours les concernant. Je veux utiliser ce post pour parler des objets tactiques et bonus de set (d'une discipline). Notre objectif est d' introduire de nouveaux bonus et effets potentiels avec éventuellement de nouvelles "tailles" que nous pouvons combiner. Les objets tactiques sont de nouveaux objets qui sont construits de manière à impacter plus précisément le fonctionnement d'une compétence. Par exemple, voici deux changements sur l'éclair successif :

  1. L'éclair successif fera la totalité de ses dégâts sur une seule cible et ne se propagera plus.
  2. L'éclair successif se propagera à plus de cibles et fera plus de dégâts aux cibles secondaires.
Cela vous permettra de choisir une compétence de base et de l'adapter à votre propre style de combat. N'hésitez pas, s'il vous plait, à utiliser ce forum pour indiquer vos idées et les souhaits que vous voudriez voir proposer. Pour le contexte :
  • Objets tactiques : ils devraient ne modifier qu'une compétence de votre classe/discipline pour la faire fonctionner différemment. L'objectif est de vous faire utiliser une compétence dans une situation que nous n'auriez pas pu rencontrer auparavant (plus souvent, contre une cible spécifique, etc...)
  • Bonus de set : ces bonus sont concentrés sur un plus large outillage de votre classe, mais pas sur une compétence particulière. Quelques exemples ont été choisis centrés sur les saignements, dégâts de force, d'éclairs, de boucliers, protection et bien plus.

Dites- nous ce que vous voulez des bonus de set et des objets tactiques de vos classes.

Pour répondre, il faut se rendre sur le forum sur l'une des discussions de votre classe. Tout se faisant en anglais.

Enfin, il a été annoncé que l'intégralité des équipements serait lié à l'héritage et donc échangeable entre personnages. Y compris pour les objets tels les implants et reliques qui seront désormais transférables.


Jeux du moment

>> Liste complète <<