Publicité

Headict – Bientôt le soleil – bientôt les casquettes !

À moins que vous soyez un adepte de la casquette et que vous la gardez vissée sur la tête tout au long de l’année, le soleil approchant nous rappelle qu’il va bien falloir se couvrir pour ne pas se transformer en cocotte minute ! C’est avec la société Headict que j’ai choisi de vous conseiller parce qu’avoir une casquette c’est bien, mais avoir « LA » casquette c’est mieux !

Pour info, Headict c’est le spécialiste du couvre chef. Située à Annecy dans nos belles Alpes, la société est, depuis 10 ans maintenant, leader en Europe, donc si vous cherchez quelque chose à mettre sur la tête : c’est par là que ça se passe !

De mon côté, je vous fais découvrir les produits de la gamme de casquettes Bio World dédiée à l’univers Geek. Celle-ci décline de nombreux thèmes, jeux et/ou films : pour les fans de Harry Potter, vous y trouverez une large sélection qui saura vous séduire : que vous soyez Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard, il y en a pour chacune des maisons et, petit bonus, la snapback « The Deathly Hallow » et sa visière brodée.

Mais n’en restons pas là ! On trouvera également les casquettes Jurassic Park, Captain America, Transformers et Black Panther, l’intrigante et poilue Chewbacca (attention ça décoiffe !), mais aussi le joli Pikachu ou la curve Zelda (et oui !). Si vous êtes plutôt rétro gaming, laissez-vous tenter par la snapback Nintendo ornée de la mythique manette rectangulaire ou encore la curve brodée siglée Atari.

Le plus grand choix de casquettes Bio World est par ici !

Peu importe votre choix, il vous en coûtera en moyenne une vingtaine d'euros. Et, si vous le souhaitez, il est également possible de personnaliser sa casquette ! Vous trouverez sur le site un module dédié à la personnalisation avec de la broderie (en 2D ou 3D) et la gravure au laser sur patch en cuir. Dans ce cas, le premier prix débute aux environs de 35€ environ.

Et vous, vous êtes plutôt Mario ou Chewbacca ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<