Publicité

Meet2Geek – Un site de mise en relation de joueurs

Il y a déjà quelques semaines, j'ai eu l'opportunité de m'entretenir avec Maxence, le créateur du site de mise en relation de joueurs "Meet2Geek". De mise en relation, et non de rencontre, car le but n'est pas forcément de faciliter des rencontres amoureuses, mais bien de rassembler des joueurs ayant les mêmes affinités pour partager des parties, peu importe leur âge ou leur style. Un projet intéressant qui mérite qu'on s'y intéresse, je ne peux que vous inviter à vous inscrire si vous vous êtes déjà dit en jouant : "ce serait mieux avec quelqu'un".

 

Deux fonctionnalités majeures sont proposées :

  • Organiser un meeting : que ce soit pour partager une partie lors d'une soirée esseulée, pour trouver un compagnon de stream ou pour passer à la vitesse supérieure en organisant un tournoi, vous pouvez créer votre propre événement directement sur Meet2Geek.
  • Rechercher un meeting : bien sûr, s'il y a des organisations de meetings, il y'a la possibilité de les rejoindre. Vous pouvez le faire en les filtrant par jeu, plateforme, distance géographique (approximative), tranche d’âge ou encore type de rencontre.

Mais vous trouverez également sur le site un outil de discussion intégré et un système d'alertes pour ne rien rater.

Enfin, le site a été conçu pour fonctionner aussi bien sur PC que sur smartphone, amélioré avec la collaboration des utilisateurs. Toute personne trouvant un bug ou pensant à une fonctionnalité pour rendre le site plus efficace peut contacter l'équipe via les réseaux sociaux, les propositions étant ensuite mises au vote :

Alors pourquoi ne pas tester un soir de solitude ?

Meet2Geek


Jeux du moment

>> Liste complète <<