Publicité

SWTOR – Tournoi sur Dark Malgus – 15 décembre

Les guildes Cûrsed et Apoptosis organisent un tournoi 1vs1 exceptionnel pour la communauté francophone du serveur Dark Malgus le samedi 15 décembre à 20h45. L'événement est ouvert à toute la communauté FR, et à toutes les classes, mais uniquement avec une spécialité DPS.

Cela se déroulera dans la forteresse de Rishi de la guilde Cûrsed (donc côté Empire).

Le premier prix sera de 15 millions de crédits, le second prix de 7,5 millions de crédits, et le troisième prix de 5 millions de crédits. Intéressés ? Pour vous inscrire, se porter volontaire pour aider à l'organisation ou pour toute autre information, prenez contact en jeu avec Preda, Wisna, Powerr ou Yseult !

Organisateurs

Créée au lancement de SWTOR, la Guilde Cûrsed a animé sur le plan JcJ différents serveurs français : Dark Nihilus, Mantle of the Force et The Leviathan avant de se regrouper il y a environ 1 an sur le serveur Darth Malgus. Aujourd’hui, les différentes activités au sein de la guilde restent orientées JcJ (BGN, soloQ et V4 principalement) même si une opération peut parfois miraculeusement être lancée. Avec à sa tête Tom’kaash, l’objectif est que chacun s'y sente à l'aise, tout en conservant une bonne humeur générale.

Apoptosis est une guilde française communautaire dont l'objectif est d'offrir le maximum de contenu possible à un maximum de joueurs, JcJ ou JcE. Avec la progression et la bonne entente en guise de credo, la communauté vise à offrir une large plateforme de formation/divertissement pour les nouveaux joueurs désirant se perfectionner. La guilde ne s'interdit pas non plus d'explorer les contenus HL du jeu, et cet objectif sera prioritaire tant que faire se peut ! Le GM actuel est Belialspirit, mais chaque officier dispose des pleins pouvoirs à son poste tant qu'il respecte les notions d'entraide, de progression et d'intégrité.

Règles du tournoi

  • Toutes les classes, mais pas les tanks ou les soigneurs.
    • les classes furtives devront rester visibles au début du duel jusqu'à l'engagement
    • les agents secrets n'auront droit qu'à un seul vanish par combat
  • Joueurs FR
  • Discord obligatoire
  • Medipack/dopants (seulement JcJ)
  • Stuff 248 max
  • Interdits :
    • Borne Bolster interdite
    • Grenades (objets)

Au maximum, 64 personnes seront réparties en 2 arbres, pour des matchs qui se dérouleront en bo1 (1 victoire) jusqu'au quart de final, puis en bo3 (2 victoires) à partir de là, arbitrés par deux arbitres, 1 cursed et 1 apo. Pour éviter les lags, les joueurs (hors organisateurs) attendront dans l'arène se trouvant en haut du vaisseau de Rishi. A tout moment, il n'y aura dans l'arène que les deux joueurs combattants, et deux autres joueurs en attente.


Jeux du moment

>> Liste complète <<