Publicité

SWTOR – Feuille de route Hiver-Printemps 2018

Comme annoncé ces derniers temps, la feuille de route 2018 était en préparation. Aujourd'hui la voici publiée sur le forum du site officiel et traduite par nos soins.

Par Keith Source

Bonjour tout le monde,

Je pense pour nous tous que le processus de feuille de route que nous avons lancé l'année passée peut être amélioré.  Nous transmettions des informations tous les 90 jours environ et cela prend beaucoup plus de temps de vous donner des informations sur ce que nous prévoyons. Honnêtement, il faut que cela change.  Je suis toujours réticent à propos de la communication de détails autours des 90 jours, mais je veux que vous soyez informés correctement de la direction dans laquelle nous nous engageons.

En gardant cela à l'esprit, nous avons décidé d'utiliser les forums comme un moyen de vous donner ces informations au lieu d'attendre.  Cela nous permet d'être plus réactif à vos questions, de répondre à vos demandes, et de maintenir un meilleur dialogue tout en allant de l'avant.  Cela nous aide aussi (moi en particulier) à rester disponible et à ne pas faire comme si nous avions disparu dans l'éther.  Voici ce que vous pouvez attendre en mars et avril de cette année (2018).

- Keith

Mise à jour 5.8 - Command Authority

Opérations

Izax, The Destroyer - Le cinquième boss et le dernier de l'opération Dieux nés des machines. Il y aura deux modes pour Izax ; les modes Histoire et Maître. Cela veut dire aussi que nous ne ferons pas une opération complète en mode Maître pour tous les boss. Cette décision a été particulièrement difficile à prendre, car j'ai aimé les interactions entre les développeurs et la communauté de raid.  Maintenant, au regard de ce que nous planifions pour cette année et par la suite, il est mieux de se concentrer sur le contenu de groupe à venir.

Cependant, nous allons lancer un évènement spécial pour ceux qui sont dignes de le vaincre. Chaque personne qui l'affrontera aura une opportunité de recevoir un nouveau succès, un titre unique et spécifique et une nouvelle et très séduisante récompense d'héritage.

Notez que nous la délivrerons au lancement de la Mise à jour 5.9 - Nathema Conspiracy.

 

Conquête

Nous avons tous aimé recevoir nos récompenses chaque semaine.  Certes mais, en vrai, nous avons eu beaucoup de problèmes l'année passée. Pour aller plus loin, nous voulons que les conquêtes restent une activité amusante pour les guildes et les participants individuels.

En conséquence, nous avons procédé à des changements importants au système de conquête, incluant une nouvelle interface, de nouveaux objectifs, de nouvelles missions et plus encore !  Plus important, nous avons réécrit le système en arrière-plan pour vous donner l'assurance de bénéficier de vos efforts hebdomadaires. Vous pourrez en voir les détails dans un post du forum ou un blog à paraitre.

Un nouveau vendeur de conquête apparaîtra pour ceux qui complèteront leurs objectifs personnels de conquête chaque semaine. Au départ il obtiendra des décorations et un nouveau boost de partenaire appelé Commander's Compendium qui augmentera l'influence auprès de votre partenaire actif à 50.  Je vous présente ci-dessous  quelques informations complémentaires sur ce point.

 

Partenaires

  • Romance Arcann - L'ancien méchant, favori de tous, a subi quelques changements de cœur et  ne pourra être aussi « disponible » qu'il ne l'était auparavant.
  • Retour de partenaires : Vector - Les agents impériaux verront le retour de Vector Hyllus ! Clairement le meilleur élément du nid Killik.
  • Retour de partenaires : Ashara Zavros reviendra du côté des inquisiteurs sith. Comment les choses se dérouleront elles avec son ancien maître ?
  • Commander's Compendium - Personnellement, j'aime avoir des partenaires divers avec une influence au niveau 50 et, selon le combat, j'aurai un DPS distant, ou un corps à corps soigneur ou autre. J'aime aussi les variétés d'animations et de cris d'une fraction des partenaires. Nous allons introduire un nouveau cadeau de partenaire qui peut immédiatement monter son influence au rang 50, mais c'est cher et requiert des composants de métiers ainsi que d'avoir complété son objectif de conquête personnelle avant de pouvoir l'acheter au vendeur.

 

Marché du cartel

Nous avons amélioré, selon vos retours, la manière dont nous gérions le Marché du cartel l'année passée. L'équipe envisage de faire de gros changements additionnels avec la mise à jour 5.8. Nous vous donnerons plus de détails quand nous serons à quelques jours de sa sortie.

Mise à jour 5.9 - The Nathema Conspiracy

Zone Litigieuse

L'histoire de l'année passée a montré les ramifications finales du chemin que Valkorion a choisi quand il a dévasté Nathema, donc c'est naturel que nous y retournions pour porter cette histoire à sa conclusion finale.

Nous avons ajouté de puissantes et nouvelles améliorations pour ceux qui ont besoin de statistiques additionnelles afin d'aider à éliminer Izax en mode maître. Ou bien si vous voulez simplement être surpuissant ! Dans cette nouvelle Zone Litigieuse, nous allons fournir des plans de composants d'héritage (Lié quand ramassé) qui tomberont aléatoirement sur les monstres et boss.  Si vous êtes un des chanceux, vous trouverez aussi des versions liées quand équipées de ces mêmes plans.  Nous exploiterons ces matériaux comme requis pour construire les améliorations.

 

Opérations

Izax offrira une nouvelle récompense intéressante.

Nous prévoyons un nouveau vendeur à la sortie de l'opération Dieux nés des machines, pour offrir des objets spéciaux aux joueurs qui auront acquis le succès d'élimination d'Izax, The Destroyer.

 

Partenaires

  • Retour de partenaires : Felix Iresso - Le soldat loyal du Jedi Consulaire a vécu des temps difficiles ces dernières années - le consulaire peut-il l'aider ?
  • Retour de partenaires : Mako et Akaavi - Les Chasseurs de Primes et Malfrats sont réunis avec ce duo, qui a travaillé ensemble durant l'absence du joueur.

Récompenses d'abonnés

Nous aurons une série de récompenses d'abonnement ces prochains mois... soyez attentifs aux détails que vous trouverez dans vos mails, sur le lanceur et sur le site officiel SWTOR. Par exemple, le « partagez votre amour pour swtor » de février qui a commencé hier et finira le 27, 2017 (2018 - sûrement une erreur).

Sujets pour discussion

Comme nous regardons en arrière l'année 2017 et approchons maintenant de l'arc du traitre, nous planifions de continuer à délivrer du contenu de la même façon en 2018. Quand vous regardez l'année entière, vous recevez une grande variété d'activités multi-joueur et solo incluant une nouvelle histoire, une forteresse, une mise à jour de chasseur galactique, une nouvelle zone de guerre, deux nouvelles zones litigieuses et une nouvelle opération, de même que de nombreuses améliorations de « qualité de vie ».

Nous avons entendu les retours de quelques-uns d'entre vous indiquant que le retour d'une extension classique vous manque et ce que vous attendez plus tôt, comme cela tout vient en même temps.  J'aime avoir des mises à jour régulières contre de longue périodes d'attentes entre les patchs.  Malheureusement, cela reste notre plan actuel, nous allons aussi allonger ce que nous allons mettre dans la mise à jour 6.0. Nous vous tiendrons informés de nos plans pour cet été, automne et hivers dans les prochains mois.

Nous avons hâte de revenir plus en détails sur ce que vous pouvez attendre de la 5.8, 5.9 et après ! Aussi souvent que nous le pourrons, nous ne serons pas loin de ce post pour répondre à vos questions à propos de ces mises à jour. Nous avons hâte d'avoir de bonnes discussions.

 

Que pensez vous de ces annonces ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<