Publicité

Ce week-end : Magic Barrage & Omtorn

Avec un léger retard, je viens vous présenter deux jeux sur navigateur qui pourront vous amuser en cette fin d'année :

 

Magic Barrage

Magic Barrage est en bêta ouverte depuis le 23 décembre. Ce MMORPG free-to-play sur navigateur a un design très spécial, en pixel art, rappelant les jeux console du début des années 90.

Le jeu nous offre 8 classes, chacune possédant ses propres compétences. En complément des fonctionnalités classiques des MMO (artisanat, familiers, JcJ, guildes), Magic Barrage propose un système de combat très dynamique qui met nos réflexes à dure épreuve.

Magic Barrage

Omtorn

Omtorn est un MMORPG 2D basé sur un univers médiéval fantastique. Sans installation ni téléchargement, le jeu est accessible sur PC, tablette et smartphone, et son contenu est gratuit.

La version 1.1 d’Omtorn vient d’être lancée et, avec elle, de très nombreuses nouveautés comme l’ouverture des donjons, l’amélioration des arènes, l’optimisation du moteur de jeu, l’amélioration de la stabilité du serveur, l’ajout de musique et de bruitage et la correction de nombreux bugs. C'est donc la bonne occasion de tester ce jeu !

Omtorn

 

Voici 2 clés pour tester Windborne :

  1. GCL2N-I47LE-0XGYI
  2. ATLBT-F95I7-PF93T

Cette clé est à utiliser sur Steam et permet d'accéder à l'alpha actuellement en cours. Pour plus d'informations sur ce jeu, vous pouvez lire mon aperçu.


Jeux du moment

>> Liste complète <<