Destiny 2 – Tous les codes d’erreur
Vous avez des bugs sur Destiny 2 ? Des codes d'erreur étranges ? Voici toutes les solutions potentielles pour vous aider à bien vous lancer dans la partie en ce jour de lancement ! J'ai organisé les codes d'erreur du plus ancien au plus récent, mais n'hésitez pas à utiliser la recherche pour trouver le bon !
D'une façon générale, n'oubliez pas de mettre à jour vos drivers et à vous assurer que votre Windows est à jour avant de lancer Destiny 2 sur PC. Si c'est tout bon de ce côté, fermez et relancez le client Destiny 2 et l'application Blizzard.
Ensuite, si vous avez toujours des soucis, fermez le client et l'application Blizzard, puis supprimez le fichier CVARS.xml accessible ici :
- \Users\USER_NAME\Appdata\Roaming\Bungie\DestinyPC\prefs\
L'application recréera un fichier propre au prochain lancement.
Code d'erreur Cabbage (Chou !)
Si vous avez un souci de choux dans votre jeu, c'est certainement que vous utilisez un modem Technicolor ou Thompson. Voici la marche à suivre dans ce cas, en sachant qu'il faudra peut-être vérifier dans votre manuel car il se peut que certaines dénominations soient différentes d'un fabricant à l'autre :
- Connectez votre console directement au routeur via une connexion filaire ou Wi-Fi.
- Remarque : tenter de se connecter à Destiny via un routeur connecté à un autre routeur peut entraîner une augmentation des problèmes. Essayez alors de vous connecter au routeur connecté à votre modem pour de meilleurs résultats.
- À partir de la page des paramètres du routeur, rendez-vous dans Accueil > Boîte à outils > Pare-feu.
- Créez un nouveau niveau de pare-feu dans les paramètres de votre routeur. Vous pouvez l'appeler "Destiny 2"
- À partir de la page des paramètres du routeur, rendez-vous dans Accueil > Boîte à outils > Partage de jeux et d'applications et configurez les paramètres suivants :
- Activer UPnP.
- Désactiver "Sécurité étendue".
Si cela ne fonctionne pas pour vous, veuillez envoyer tous les détails à Bungie via son forum d'aide. Ils aimeraient notamment connaître le modèle de votre routeur, avec numéro de version et fabricant.
Code d'erreur Beetle (Scarabée)
Cette erreur Beetle est apparue avec la mise en ligne de la version PC et l'arrivée des files d'attente des serveurs le 24 octobre. C'est une erreur générale de réseau, une déconnexion, qui est signalée à Bungie au moment où elle se produit. Ceux qui continuent à recevoir l'erreur devraient consulter le Guide de dépannage réseau.
Code erreur Newt (Triton)
Si vous rencontrez l'erreur Newt, réessayez l'activité que vous désiriez accomplir et reprenez ce que vous faisiez au moment où l'erreur s'est produite. Si vous rencontrez de nouveau l'erreur, quittez Destiny 2 puis relancez. Si vous continuez à rencontrer l'erreur, cela est sans doute dû à des tests internes réalisés par Bungie, ils vous prient de les excuser. Vous pouvez vous en assurer en regardant leur site d'aide, help.bungie.net, ou les rejoindre sur Twitter : @BungieHelp.
Code erreur Pineapple (Ananas)
Les ananas ne sont plus aussi rafraîchissants lorsqu'ils signalent une erreur générale de réseau dans Destiny 2. Bungie travaille actuellement à résoudre ce problème. Sur le même principe que Beetle, la déconnexion a été signalée au moment où elle s'est produite. Ceux qui continuent à recevoir l'erreur devraient consulter le Guide de dépannage réseau.
Code erreur Rutabaga
Rutabaga est un peu différent et ne concerne cette fois pas de soucis réseau mais un problème de performances inférieures aux seuils. Les étapes de dépannage sont les suivantes :
- Assurez-vous qu'aucune autre application ne s'exécute en arrière-plan et relancez Destiny 2.
- Vérifiez que le système d'exploitation du PC et le logiciel du GPU sont à jour.
- Vérifiez que votre ordinateur respecte les exigences minimales
Code erreur Trumpet (Trompette)
Enfin, si vous avez cette erreur Trumpet, inutile de trompeter, vous pouvez tenter de contourner le problème en changeant la région Blizzard dans Battle.net. Ce problème est actuellement à l'étude.
Vous rencontrez d'autres soucis ? Les forums sont là pour vous !